Montage 3D est effet speciaux

Fermé
lalouette - 4 mars 2012 à 00:29
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 7 mars 2012 à 23:43
Bonjour,

je cherche un logiciel qui permettre en fait exemple; un pseudo en 3D qui arive sur l'ecran est qui explose avec du feu des truc du genre car c'est pour une presentation d'un pseudo merci a ceux qui me lise est qui repondron clairement

A voir également:

2 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
4 mars 2012 à 06:27
Bonjour lalouette,

La 3D est un domaine bien vaste pour l'aborder en quelques lignes.
Elle peut être réalisée au tournage (caméscope doté de 2 objectifs) et dont le montage pourra se faire avec un logiciel de montage grand public qui prend en charge la 3D (MagixVideo deluxe MX Plus/Premium, Corel VideoStudio Pro X4, Sony Vegas Movie HD Platinium 11)
On peut faire de la 3D à partir d'images 2D. Conversion en 3D anaglyphe dont la lecture se fait avec des lunettes spéciales (rouge/cyan) : logiciel de montage grand public (Corel VideoStudio Pro X4)
Enfin, pour créer des animations et/ou effets spéciaux en 3D, les logiciels sont plus chers (exemple Adobe After Effects)
0
bon je vais être plus précis par exemple j'écrit le pseudo asterix ba je voudrait le voir sur une video il arive sur l'ecran est la il se retourne est on le voi en 3d ou comme un cube quand on tourne on voi ces coter deriere la c pareil est d'un coup il explose avec des flamme voila j'espere avoir eter asser preci
0
Dark_twist Messages postés 95 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 38
7 mars 2012 à 23:43
Salut,

Cinema 4D
Particle Illusion
Xara3D..

D_T
0