Bon logiciel de montage video ? (texte...)

Fermé
Dafty - 13 mars 2012 à 20:52
 Dafty - 14 mars 2012 à 11:32
Bonjour, Bonsoir.

Voila je cherche un logiciel de montage vidéo.
Cependant je cherche pas le truc pour faire des effet de fou nan ce que je cherche c'est exactement ceci:

Pouvoir faire apparaître plusieurs texte en même temps mais avec des fondu , et des temps d'apparition différent.

( Par exemple afficher en fondu de base " Salutation " puis afficher en fondu de gauche a droite " voici un tutorial" et ensuite afficher en fondu pixélisé " pour ce logiciel " , enfin que le texte "voici un tutorial" disparaisse avec la meme fondu PUIS le texte "pour ce logiciel" et en dernier "Salutation".) Ceci n'est qu'un exemple pour expliquer mais en gros je veux pouvoir avec "x" texte a afficher tous indépendant les un des autre.

J'ai tester Pinacle Studio et lui fait un peux quelque chose de similaire mais ce que pour 2texte différent... moi il me faudrait pour aucune limite ou du moins beaucoup genre 25 en même max par exemple.

Voilà si quelqu'un en connait un...
J'ai vue Adobe Premiere Ellement mais je suis pas sûr qu'il fasse ce que je cherche.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Tu peux le faire avec adobe premiere si ça se résume à des textes je crois que c'est bon (pas sur ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé...) en tous cas avec adobe after effects tu peux... mais c'est un gros logiciel simplement pour des textes...

vérification faite sur adobe première je crois que c'est la galère... tout sous forme de titres.... bref after effects marchera c'est sur... par contre avec tu as le droit au effets spéciaux et tout ça...
0
Qu'entend tu par tout sous forme de titre ? Je peux pas mettre + de 2 texte en même temps ? Ou je peux pas changer a police/Typographie etc... ?
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
14 mars 2012 à 06:14
Bonjour,

Pour réaliser ce que tu veux Dafty, il te faut tout simplement un logiciel de montage vidéo ayant un nombre de pistes suffisant (une piste par titre).
Par exemple
dans la gamme grand public : Video deluxe MX Plus ou Premium ont 99 pistes.
dans la gamme pro : Adobe Première Pro (After Effects n'est pas un logiciel de montage)
0
Exactement , c'est ca que je recherche

Merci de ta réponse je vais tenter de le trouver.

Encore merci aurevoir
0