A voir également:
- Bon logiciel de montage video ? (texte...)
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
4 réponses
Tu peux le faire avec adobe premiere si ça se résume à des textes je crois que c'est bon (pas sur ça fait un moment que je ne l'ai pas utilisé...) en tous cas avec adobe after effects tu peux... mais c'est un gros logiciel simplement pour des textes...
vérification faite sur adobe première je crois que c'est la galère... tout sous forme de titres.... bref after effects marchera c'est sur... par contre avec tu as le droit au effets spéciaux et tout ça...
vérification faite sur adobe première je crois que c'est la galère... tout sous forme de titres.... bref after effects marchera c'est sur... par contre avec tu as le droit au effets spéciaux et tout ça...
Qu'entend tu par tout sous forme de titre ? Je peux pas mettre + de 2 texte en même temps ? Ou je peux pas changer a police/Typographie etc... ?
salvateur.
Messages postés
618
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
163
14 mars 2012 à 06:14
14 mars 2012 à 06:14
Bonjour,
Pour réaliser ce que tu veux Dafty, il te faut tout simplement un logiciel de montage vidéo ayant un nombre de pistes suffisant (une piste par titre).
Par exemple
dans la gamme grand public : Video deluxe MX Plus ou Premium ont 99 pistes.
dans la gamme pro : Adobe Première Pro (After Effects n'est pas un logiciel de montage)
Pour réaliser ce que tu veux Dafty, il te faut tout simplement un logiciel de montage vidéo ayant un nombre de pistes suffisant (une piste par titre).
Par exemple
dans la gamme grand public : Video deluxe MX Plus ou Premium ont 99 pistes.
dans la gamme pro : Adobe Première Pro (After Effects n'est pas un logiciel de montage)