Problème Window Live Movie Maker

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 XP -
Bonjour,


Mon ordi était fourni avec Windows Live Movie Maker mais lorsque je l'ouvre il apparait et disparait et un message avec une croix rouge ma dit: "iMPOSSIBLE DE DEMARRER MOVIE MAKER; VERIFIEZ QUE VOTRE ORDINATEUR DISPOSE DE LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE AVANT DE DEMARRER MOVIE MAKER? PUIS ESSAYEZ DE METTRE A JOUR LE PILOTE DE VOTRE VARTE VIDEO SI MM NE DEMARRE TOUJOURS PAS".

c'est pourtant ce que j'ai fait .

Merci de vos solutions

Cordialement



A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Supprime le, il se peut qu'il a mal été téléchargé ou que le logiciel est défectueux.

Télécharge celui-ci.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
XP
 
Moi j'avais le meme probleme et je connais la cause peut etre que vous avais le meme probleme que moi:

Moi j'ai installer windows movies maker la dernier version mais ça m'afficher le meme message
VOTRE ORDINATEUR DISPOSE DE LA CONFIGURATION MINIMALE REQUISE AVANT DE DEMARRER MOVIE MAKER? PUIS ESSAYEZ DE METTRE A JOUR LE PILOTE DE VOTRE VARTE VIDEO SI MM NE DEMARRE TOUJOURS PAS".
c'est tout à fait normal car j'ai une carte graphique de 64 Mo avec une RAM de 1Go et windows 7. ce n'est pas suffisant pour faire marcher windows movies maker la dernier version.
Mais si tu tien à windows movies maker vous pouvez télécharger une version moin recente à la dernier elle va marcher
0