Windows Movie Maker -> Musique

Fermé
Praline - 1 mars 2012 à 14:28
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 1 mars 2012 à 15:18
Bonjour,
j'utilise Windows Movie Maker n'ayant pas de Mac (Imovie est 10000 fois mieux, je sais -_-) et j'aime bien faire des montages associant musiques, photos et vidéos. Seulement, j'ai un problème au niveau de la musique ! J'utilise Itunes pour acheter et stocker mes albums depuis quelques années alors qu'avant j'utilisais Nokia Music Player avec lequel j'avais importé 3 cds. Maintenant dès que je veux mettre un fond audio avec Windows Movie Maker, je ne peux utiliser QUE les musiques importées avec Nokia Music Player (datant de maximum l'année 2009) et pas celles importées avec Itunes ni via un CD. Alors, je suis obligée d'utiliser un CD, de l'importer avec Nokia Music Player etc, etc, etc... En plus il y a toujours des nouvelles mises à jour Nokia qui mettent un temps fous à charger (et encore, parfois je suis obligée de désinstaller le logiciel puis de le réinstaller) ! Bref, tout ça pour vous demander: Quel est le moyen pour que je puisse utiliser les musiques Itunes et celles des CDS ? Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
1 mars 2012 à 15:18
Bonjour,

La musique que tu achètes sur iTunes est sous protection DRM.
Tu ne peut pas l'importer directement dans un soft libre comme Windows Movie Maker.

Tu as ici toute l'explication à ce propos en anglais (utilise le traducteur Google)
http://www.tuneclone.com/how-to-import-m4p-to-windows-movie-maker.php

aloes
0