A voir également:
- Pinnacle DVD recorder
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Mouse and keyboard recorder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Any dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
4 janv. 2010 à 18:36
4 janv. 2010 à 18:36
bonjour j'ai un topo copier coller :Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs 8m/m Hi8 il faut relier le camescope ou le magnétoscope avec un cordon svhs ou composite RCA jaune et le son deux RCA blanc et rouge à un boitier externe qui prend en charge la conversion « matériel « en numérique et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec studio suivant modéle
il faut installer un logiciel livré sur cd
je préconise le boitier dazzle soit recorder soit vidéo créator ,platinium suivant son besoin
la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé une fois le film gravé
le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs 8m/m Hi8 il faut relier le camescope ou le magnétoscope avec un cordon svhs ou composite RCA jaune et le son deux RCA blanc et rouge à un boitier externe qui prend en charge la conversion « matériel « en numérique et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec studio suivant modéle
il faut installer un logiciel livré sur cd
je préconise le boitier dazzle soit recorder soit vidéo créator ,platinium suivant son besoin
la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé une fois le film gravé
le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
4 janv. 2010 à 19:32
4 janv. 2010 à 19:32
re pour mes voeux à toi et tes proches pour corser un peu je voulais te mettre dans le post " Fredo t'es pas gentil avec le monsieur"
et pis j'ai pas osé
et pis j'ai pas osé
il fallait lol
non mais c'est vrai, c'est de plus en plus penible ici les demandes d'aide car généralement, ils demande de l'aide alors qu'il y a une notice de fournie qu'ils ne lisent pas ! et pinnacle a un manuel généralement ultra complet, peut etre meme trop par moment. enfin bon faut penser a monsieur notice qui nous explique le fonctionnement du produit dans les moindres détails !!!
non mais c'est vrai, c'est de plus en plus penible ici les demandes d'aide car généralement, ils demande de l'aide alors qu'il y a une notice de fournie qu'ils ne lisent pas ! et pinnacle a un manuel généralement ultra complet, peut etre meme trop par moment. enfin bon faut penser a monsieur notice qui nous explique le fonctionnement du produit dans les moindres détails !!!
et bien moi je nai pas de son avec mon dazzle jenregistre tres bien les images peu ton me conseillez merci
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
9 mars 2012 à 20:56
9 mars 2012 à 20:56
pose ta question sur un post en propre tu expliques bien les branchements et le matériel utilisémmagnéto camescope ect...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question