Montage comportant trois vidéos

Fermé
Ronan - 7 mars 2012 à 17:26
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 8 mars 2012 à 09:12
Bonjour,

je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant de réaliser le montage suivant. Sur un fond noir, je voudrais insérer côte à côte trois photos au format portrait et les faire défiler toutes trois en même temps (avec un temps de l'ordre de la 1/2 seconde entre chaque photo). Connaissez-vous un tel logiciel ?

De plus, ce montage se ferait-il directement ou serait-il nécessaire de créer trois vidéos distinctes faites à partir des trois séries de photos et ensuite de les insérer ?

Merci d'avance ;)
Ronan

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
7 mars 2012 à 17:31
Salut,

Avec power point tu peux faire un diapo avec les caractéristiques que tu viens de décrire
0
Merci de ta réponse,

mais je souhaite avoir comme rendu final une vidéo, cela ne semble pas possible avec powerpoint ?

De plus, j'ai une centaine de photos pour chaque cadre (les trois que je décris précédemment), ce qui me parait un peu lourd pour powerpoint. Qu'en penses-tu ?
0
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
Modifié par glandu le 8/03/2012 à 09:14
bonjour tous les logiciels de montage "grand public" ont plusieurs pistes vidéos et aussi de nombreux effets ,plug in en 3d ,ôu les images apparaissent et disparaissent artistiquements
studio avid, magix de luxe, corel ,cyberlink ect....
0