Montage comportant trois vidéos
Ronan
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant de réaliser le montage suivant. Sur un fond noir, je voudrais insérer côte à côte trois photos au format portrait et les faire défiler toutes trois en même temps (avec un temps de l'ordre de la 1/2 seconde entre chaque photo). Connaissez-vous un tel logiciel ?
De plus, ce montage se ferait-il directement ou serait-il nécessaire de créer trois vidéos distinctes faites à partir des trois séries de photos et ensuite de les insérer ?
Merci d'avance ;)
Ronan
je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant de réaliser le montage suivant. Sur un fond noir, je voudrais insérer côte à côte trois photos au format portrait et les faire défiler toutes trois en même temps (avec un temps de l'ordre de la 1/2 seconde entre chaque photo). Connaissez-vous un tel logiciel ?
De plus, ce montage se ferait-il directement ou serait-il nécessaire de créer trois vidéos distinctes faites à partir des trois séries de photos et ensuite de les insérer ?
Merci d'avance ;)
Ronan
A voir également:
- Montage comportant trois vidéos
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
mais je souhaite avoir comme rendu final une vidéo, cela ne semble pas possible avec powerpoint ?
De plus, j'ai une centaine de photos pour chaque cadre (les trois que je décris précédemment), ce qui me parait un peu lourd pour powerpoint. Qu'en penses-tu ?