Relier PC/Télé par CPL
MrMustard
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, reliés à ma télé par une entrée audio et une VGA.
je deviens un peu vieux pour débrancher-rebrancher toutes ces prises. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un truc : CPL
je vois en gros comment relier mon ordi au secteur, mais alors pas du tout comment relier, au bout du circuit, le secteur à ma télé.
j'ai vu sur les photos qu'il y a une "entrée femelle" et une "entrée RJ45".
Suffirait-il de relier simplement la prise secteur de la télé à cette entrée sur le boitier-adaptateur?
je sais pas si je suis clair, mais merci quand même
j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, reliés à ma télé par une entrée audio et une VGA.
je deviens un peu vieux pour débrancher-rebrancher toutes ces prises. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un truc : CPL
je vois en gros comment relier mon ordi au secteur, mais alors pas du tout comment relier, au bout du circuit, le secteur à ma télé.
j'ai vu sur les photos qu'il y a une "entrée femelle" et une "entrée RJ45".
Suffirait-il de relier simplement la prise secteur de la télé à cette entrée sur le boitier-adaptateur?
je sais pas si je suis clair, mais merci quand même
A voir également:
- Relier PC/Télé par CPL
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonjour entre futurs vieux faut se soutenir "personne pour vous répondre"je suis pas sur de moi mais je peux dire que la liason cpl c'est prévu de ordi à ordi ou de prise adsl (au rez-de chaussée) à l'ordi ,au premier étage par exemple
ah merci, enfin quelqu'un ;-)
bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ta réponse
je demande comment faire une relier la télé et tu me réponds avec l'ordi : est-ce à dire que ce que je demande n'est pas possible car tu me fais une présentation des choses qui le sont (possibles) ?
grumpf !
bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ta réponse
je demande comment faire une relier la télé et tu me réponds avec l'ordi : est-ce à dire que ce que je demande n'est pas possible car tu me fais une présentation des choses qui le sont (possibles) ?
grumpf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question