Relier PC/Télé par CPL

Fermé
MrMustard - 9 mai 2012 à 22:04
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 20 mai 2012 à 18:01
Bonjour,

j'ai un ordi dans mon salon et une télé dans la chambre. Jusqu'à présent pour visionner un film, je passais par des cables vidéo+audio, reliés à ma télé par une entrée audio et une VGA.
je deviens un peu vieux pour débrancher-rebrancher toutes ces prises. Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un truc : CPL
je vois en gros comment relier mon ordi au secteur, mais alors pas du tout comment relier, au bout du circuit, le secteur à ma télé.
j'ai vu sur les photos qu'il y a une "entrée femelle" et une "entrée RJ45".
Suffirait-il de relier simplement la prise secteur de la télé à cette entrée sur le boitier-adaptateur?

je sais pas si je suis clair, mais merci quand même

A voir également:

5 réponses

personne?
0
?
0
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
20 mai 2012 à 14:44
bonjour entre futurs vieux faut se soutenir "personne pour vous répondre"je suis pas sur de moi mais je peux dire que la liason cpl c'est prévu de ordi à ordi ou de prise adsl (au rez-de chaussée) à l'ordi ,au premier étage par exemple
0
ah merci, enfin quelqu'un ;-)
bon, je ne suis pas certain d'avoir compris ta réponse
je demande comment faire une relier la télé et tu me réponds avec l'ordi : est-ce à dire que ce que je demande n'est pas possible car tu me fais une présentation des choses qui le sont (possibles) ?
grumpf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
20 mai 2012 à 18:01
à priori au niveau de mes connaissances non c'est pas la solution
par contre il y a des mini pc de salon qui pourraient faire et la liason se fera par cable ethernet ou par cpl
0