Probleme de montage sur Windows movie maker

Fermé
Missglazo - 31 mai 2012 à 12:37
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 31 mai 2012 à 19:36
Bonjour,

J'ai réalisé avec un groupe de jeune une série d'interview que je veux monter style micro trottoir.

Tout fonctionne excepté une vidéo où le son ne passe pas j'ai uniquement l'image... ce qui est bien dommage parce qu'en plus la personne interrogée est le proviseur du collège!!

Je visualise très bien la video seule sur WMM mais dès qu'elle est dans la table de montage séquentiel impossible d'avoir le son!!

sinon j'ai la solution radicale de supprimer les passages du proviseur mais point de vue diplomatie dans le collège je risque de me faire bouler!!

Dites moi que quelqu'un peut m'aider!! j'ai passé tellement de temps à faire ces 21 minutes de film!!

A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
31 mai 2012 à 19:36
arf le probleme de windows movie maker c'est qu'il bug quand le film est trop long (au bout de 7 minutes pour moi, vous devez avoir un pc plus récent).

Donc ce que je vous conseillerai : séparer le film. En gros, vous faites "publier un film" au bout d'une dizaine de minutes, puis ajouter les deux gros morceaux de film sur une nouvelle table de montage. Là il y a moins de risque de bug.
0