Quel logiciel pour le montage vidéo simple ?
Fermé
mag03
-
4 juin 2012 à 11:37
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 juin 2012 à 12:01
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 juin 2012 à 12:01
A voir également:
- Quel logiciel pour le montage vidéo simple ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 11:41
4 juin 2012 à 11:41
Bonjour,
iMovie pour Mac
Windows movie maker pour PC
Tu dois l'avoir sur ta machine.
Sinon il est là
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
iMovie pour Mac
Windows movie maker pour PC
Tu dois l'avoir sur ta machine.
Sinon il est là
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
4 juin 2012 à 11:42
4 juin 2012 à 11:42
Bonjour
le logiciel qui permet de démarrer c'est Windows Movie maker qui est fourni dans le pac de XP Microsoft il suffit de l'activer. Ou encore de le télécharger sur le site de microsoft. Bien sur ça ne fait pas tout, les logiciels payants pourront etre envisagés ensuite selon tes dispositions et affinités. Il existe en tapant "tutoriaux pour windows movie maker" sur ton moteur de recherche pour t'aider autiliser aumieux cet outil de base.
salut
le logiciel qui permet de démarrer c'est Windows Movie maker qui est fourni dans le pac de XP Microsoft il suffit de l'activer. Ou encore de le télécharger sur le site de microsoft. Bien sur ça ne fait pas tout, les logiciels payants pourront etre envisagés ensuite selon tes dispositions et affinités. Il existe en tapant "tutoriaux pour windows movie maker" sur ton moteur de recherche pour t'aider autiliser aumieux cet outil de base.
salut
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
Modifié par glandu le 4/06/2012 à 12:04
Modifié par glandu le 4/06/2012 à 12:04
bonjour à tous et une accolade virtuelle à" Berno" je complète avec mon avis si tu veux continuer à faire quelques vidéos avec les nouveaux formats(codecs avchd,h264,Mp4)des camescopes récents indigestes pour de petites" config' "il te faudra un ordi musclé soit un mac pro" tout compris avec Imowie" mais cher soit un ordi avec seven 64 bits (pour plus de 4go de mémoire) et un quad core 3ghz pour être au niveau
choisir une fois pour toute un logiciel" grand "comme "cyberlink power director" suffit , simple mais complet (à l'essai 30jours)car il faut un temps d'apprentissage pour se faire plaisir
et pour tout dire, je me lache" j'ai horreur de mowie maker j'ai jamais pu m'y habituer"
choisir une fois pour toute un logiciel" grand "comme "cyberlink power director" suffit , simple mais complet (à l'essai 30jours)car il faut un temps d'apprentissage pour se faire plaisir
et pour tout dire, je me lache" j'ai horreur de mowie maker j'ai jamais pu m'y habituer"
4 juin 2012 à 11:46
J'ai déjà fait des montages avec Windows movie maker, mais ça me fait des fichiers qui souvent ne se lise pas bien quand j'ajoute des effets spéciaux (peut etre que j'ai une vieille version). Je pensais qu'il existait d'autres logiciels tout aussi performants ?
Sinon pas grave, je vais tenter avec windows movie :)
4 juin 2012 à 11:54
Mais je suis sur Mac avec Final cut.
Je ne saurai pas t'en dire plus :/