Problème de codec avec Movie Maker

Fermé
Liliou - 3 juin 2012 à 15:47
 gej62 - 3 juin 2012 à 21:57
Bonjour,

je cherche à monter une vidéo avec Movie Maker constituée de séquences filmé avec mon appareil photo en format .mov. Ce format n'est pas compatible avec Movie Maker, je les ai donc converties en .avi avec le logiciel SUPER v.2009.
Dans les réglages de cette conversion, je ne savais pas ce qu'il fallait marqué dans "Output codec", j'ai un peu cherché et j'ai trouvé que mes vidéos correspondaient à un codec "H.264". (Je n'y connais rien donc j'ai tout à fait pu me tromper c'est pour ça que je demande de l'aide).
Mes séquences sont bien converties en .avi mais lorsque j'essaie de les insérer dans Movie Maker, j'ai un message d'erreur "Le fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier."
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?


A voir également:

1 réponse

salut
pour movie maker installe klite codec pack (je ne parle pas de wlmovie maker)
voila une demo copie le lien sur google.
http://www.youtube.com/watch?v=KqTTXHAFOeg
fonctionne avec movie2.6 quel est t on os ?
tu pourras alors ouvrir tes mov avec movie sans être obligé de changer le "format"
pour connaitre la structure de tes mov il te faut media info.
regarde aussi dans suggestion juste au dessus pour klite
slts
0
Bonjour,
J'ai bien téléchargé klite codec pack et maintenant le message d'erreur est "Le fichier n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
"
0
tu l as installé?tu es sous xp ,vista ,seven?
une fois installé.ouvre movie maker.
clic sur outils
clic sur option
sous compatibilité regarde si tu as Haali media splitter,ffdshow audio et video d installé
puis regarde si tout est coché.
slts
0
Je suis sous XP. Je n'ai que ffdshow et d'autres trucs mais pas les 2 autres.
0
donc ta vidéo ne s ouvre pas.
0
ok, merci quand même pour ton aide !
0