Movie Maker - enregistrement ne correspond pa

Fermé
CanardBoiteux - Modifié par CanardBoiteux le 30/05/2012 à 13:53
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 30 mai 2012 à 17:20
Bonjour,

J'utilise Movie Maker comme un bon débutant - le problème est le suivant :

J'arrive à enregistrer le projet en format vidéo. Mais la vidéo ne correspond pas au montage : par exemple la bande son rajoutée ne tombe plus au bon moment sur ma vidéo. Pourtant quand je lis le projet dans Movie Maker tout semble correct.

Héhé - Merci. (je dois rendre ce devoir pour demain)




A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
30 mai 2012 à 17:20
Bonjour,

Comme c'est assez "urgent", je te suggère de faire ton montage (tu n'emploies pas WLMM puisque WIndows 7 ?) d'abord avec WMM sans y ajouter les flux audio.
Pour ces derniers,tu vas employer VideoPad Video Editor.
La version de ce logiciel est entièrement utilisable pour 15 jours, après tu n'auras accès qu'à la version gratuite qui a quelques restriction.
Le site officiel en français : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html

Pourquoi se servir des deux ? WMM offre des possibilités au niveau de menu non possibles avec VideoPad. Ce dernier est plus souple pour les flux audio car tu peux y avoir plusieurs pistes entre autres.

Cordialement
0