Montage vidéo

Fermé
patoche - 5 juin 2012 à 18:56
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 5 juin 2012 à 22:25
Bonjour,
j'ai le même pb que beaucoup avec le magnetoscope mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, je souhaite faire un dvd avec plusieurs petites vidéos ! tout est sur mon ordi. Je souhaite faire un tas de petites coupures mais elles ne s'enregistrent pas, ou pas longtemps ce qui fait que je suis obligée de tout recommencer si je suis dérangée! dès que je sors du logiciel et que je reviens je n'ai plus rien. Par contre si je renomme un fichier il garde le nom mais pas la coupure. Si je ne fais pas de coupure je réussi à faire un dvd ! est ce que quelqu'un peut me dire de ou vient le pb ! je n'ai plus que 15 jours pour faire ce dvd et je perds mon temps !
j'ai tout mis sur un disque dur ext pour essayer sur un autre ordi au cas où mais je ne suis pas certaine du résultat ! pouvez vous m'aider !!!
merci d'avance



1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 5/06/2012 à 22:26
bonjour utilise un logiciel de montage "vidéo grand public" tu peux tenter avec le logiciel présent sur ton ordi w mowie maker mais le fichier d'exportation sera du wmv donc pas pratique pour le dvd le mpeg2 compatible dvd 720x576 sera le mieux
0