Window movie maker me pose un problème...

Fermé
kiki - 30 mai 2012 à 13:52
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 31 mai 2012 à 12:22
Bonjour, alors voilà, c'est assez urgent! Je n'arrive pas à couper ma vidéo. Je m'explique il faut que je fasses un montage de plusieurs vidéos à la suite. Mais j'ai besoin que de petites parties de chaque vidéos. J'ai trouvé comment les couper, mais je ne peux les couper que de droite à gauche. Je ne peux pas les couper de gauche a droite ce qui m'ennuis beaucoup.
Des que j'essay de couper de gauche a droite la vidéos devient noire et l'image disparaît cependant le son reste....
Aidez moi SVP, urgent.




A voir également:

3 réponses

Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
30 mai 2012 à 14:14
Vas au moment ou tu veux couper la vidéos puis appuie sur "S" ! Sa marche dans la plus part des logiciel de montage vidéos, ou sinon va au moment ou tu veux couper avec ta souris et clique sur le bouton droit de ta souris et sélectionne "fractionner la vidéo"...
0
Je viens d'essayer de cliquer sur "S" pour couper ma vidéo et ça n'a pas marcher...
J'ai cliqué sur le bouton droit, la vidéo s'arrête, (se met sur pause), mais il n'y a pas la proposition: " fractionner la vidéo"....
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
30 mai 2012 à 14:24
mmm attendez 2 sec j'installe movie maker...
0
d'accord merci :)
0
Arkarr Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 15
30 mai 2012 à 14:38
39 % effectuer :D
0
d'accord merci :) vous utilisez quel logiciel pour faire des montages ?
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
30 mai 2012 à 17:10
Bonjour,

Juste pour info, Windows Live Movie Maker est déjà installé par défaut sur Windows 7.
Pour supprimer une partie, soit tu passes par Fractionner et tu supprimes la partie que tu ne veux pas, soit tu emploies l'outil Découper avec les balises de début et de fin.

Cordialement
0
bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir prévenue que Windows live movie maker est déjà sur mon ordinateur! :D Par contre mon ordinateur ne veut pas l'ouvrir et dit qu 'il y a beaucoup de "problème".... :/ Je voudrais savoir si ce que vous m'avez dit marche aussi pour window movie maker?

merci.
0
j'ai trouvé comment fractionner mais cela ne change rien, dès que j'ai fractionner la vidéos devient noire et je n'ai plus que le son. De plus je ne peux toujours pas supprimer de gauche à droite.....

merci
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
Modifié par ziggourat le 30/05/2012 à 23:26
A propos de WMM que je n'emploies plus beaucoup, il me semble que tu peux raccourcir un fichier avec des "poignées" en quelque sorte, c'est à dire supprimer de gauche à droite...
Cette façon de faire dépend en fait des logiciels, pour certains c'est avec des balises temporelles et pour d'autres avec des poignées et des fois avec les deux.

WLMM accepte plus de type de ficher que WMM aussi, donc cela dépend du "format" de ton fichier.

Regarde aussi si tu veux le logiciel VideoPad Video Editor (15 jours en versions complète puis après c'est la version gratuite donc avec quelques restrictions) qui fonctionne soit avec les durées soit avec les poignées il me semble mais c'est à vérifier...
La version que j'ai est en anglais, donc je te laisse le lien vers le site officiel en français pour t'aider si nécessaire : https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/index.html
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0