Pinnacle 15 et GoPro HD2 conserver le ratio
toutshuss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
salvateur. Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Je cree des films sportifs avec une cam GoPro HD2, donc video en HD 1920X960 a 48 Ips (résolution par défaut du matos).
lors de la demande de création, simplement pour voir le rendu pour un traitement dans le futur et surtout pour ne pas passer trois heures sur un montage don je ne connais pas le résultat.., je ne test que sur une scene (1 Minute), je n'arrive pas a conserver le ratio de 1920X960 (source de la cam) et surtout de conserver le nombre d'IPS (assez intéressant pour faire de beaux ralentis). espace utilisé pour cette séquence : environ 120 Mo
Je demande une création en DIVX HD avec une taille personnalisée (la même que sur la cam) mais le soft me cree en permanence une video aplatie.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Je cree des films sportifs avec une cam GoPro HD2, donc video en HD 1920X960 a 48 Ips (résolution par défaut du matos).
lors de la demande de création, simplement pour voir le rendu pour un traitement dans le futur et surtout pour ne pas passer trois heures sur un montage don je ne connais pas le résultat.., je ne test que sur une scene (1 Minute), je n'arrive pas a conserver le ratio de 1920X960 (source de la cam) et surtout de conserver le nombre d'IPS (assez intéressant pour faire de beaux ralentis). espace utilisé pour cette séquence : environ 120 Mo
Je demande une création en DIVX HD avec une taille personnalisée (la même que sur la cam) mais le soft me cree en permanence une video aplatie.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
A voir également:
- Pinnacle 15 et GoPro HD2 conserver le ratio
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Xiaomi 15 test - Guide
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
2 réponses
Bien souvent ce qui est évident peut parfois être dissimulé.
Or, il apparaît clairement que ton soft réencode ta séquence en 16:9.
Cherche dans les options de rendu la case à cocher pour avoir du 4:3.
Aussi simple, je m'étonne moi même...lol
Or, il apparaît clairement que ton soft réencode ta séquence en 16:9.
Cherche dans les options de rendu la case à cocher pour avoir du 4:3.
Aussi simple, je m'étonne moi même...lol
Bonjour,
1920*960 est une résolution non standard et non gérée par les logiciels de montage y compris Pinnacle Studio
Résolution HD :
1920*1080
1440*1080 (restituée 1920*1080)
1280*720
Les cadences d'images gérées par Pinnacle Studio 15 sont : 24 i/s, 25 i/s, 30 i/s.
Il est donc normal que tu ne puisses obtenir de bons résultats puisque ton logiciel et ton caméscope ne sont pas compatibles.
1920*960 est une résolution non standard et non gérée par les logiciels de montage y compris Pinnacle Studio
Résolution HD :
1920*1080
1440*1080 (restituée 1920*1080)
1280*720
Les cadences d'images gérées par Pinnacle Studio 15 sont : 24 i/s, 25 i/s, 30 i/s.
Il est donc normal que tu ne puisses obtenir de bons résultats puisque ton logiciel et ton caméscope ne sont pas compatibles.