Movie Maker dans Windows 7

Fermé
Izy - 21 févr. 2010 à 16:41
leyla_koki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 9 juil. 2012 à 14:05
Bonjour,

Je veux downloader le programme windows movie maker dans mon nouvel ordi (avec windows 7). Je n'ai pas de version antérieure de ce programme, mais je ne veux pas avoir la version movie maker live, car après avoir lu de nombreux commentaires, il y a, paraît-il, moins de fonctions que dans la version 2.1. Donc, sur le site de microsoft, pour downloader la version 2.1, on mentionne que ça ne fonctionnera que sur windows XP et Vista. Puisque je n'avais pas la version antérieure du programme pour windows XP, est-ce que ça va fonctionner quand même si je le downloade? QUe me suggérez-vous de faire?
Merci!!
A voir également:

5 réponses

Windows Movie Maker est absent dans Windows 7, pour le recuperer voici un tuto http://comment-astuce.blogspot.com/2010/07/retrouver-windows-mail-messenger-et.html
3
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 16:57
Bonjour.
Moi aussi, j'avais le nouveau Movie Maker déjà installé sur mon ordinateur avec Windows 7 et il a effectivement moins de fonctionnalités, surtout au niveau des effets et titres (mais il en a également de nouvelles, intéressantes!). J'ai donc tenté d'installer via comme vous le site de Microsoft sa version précédente mais sans succès (l'installation ne débute pas, même avec ajout de l'option compatibilité Windows XP)...
1
leyla_koki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012
9 juil. 2012 à 14:05
quelque tutoriel facile pour comencé:


Tutoriel facile de movie maker


bon chance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 févr. 2010 à 17:05
bonsoir

vois cette version pour Win 7 .


http://translate.google.be/...
0
M-a-t-h Messages postés 117 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 22
21 févr. 2010 à 17:20
En fait, j'avais trouvé également cette version, mais il s'agit d'un installateur (une sorte de patch) qui corrige un bug empêchant la version Vista de Movie Maker de démarrer... Elle ne fonctionne pas sur mon Windows 7, comme l'informe un utilisateur dans le dernier commentaire visible de la page donnée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:27
Movie Maker et Live Movie Maker
Les + de Live Movie Maker :
65 transitions (60 pour Movie Maker)
Prise en charge des formats HD (HDV, AVCHD, AVCHD lite)
Exportation vers Youtube, appareil ou téléphone mobile, messagerie électronique
Auto montage

Les – de Live Movie Maker :
Pas de choix de la table de montage (timeline)
Pas de possibilité de prendre une photo d'une image vidéo
Pas d'enregistrement micro
Pas d'exportation au format DV-AVI, vidéo PAL (Mpeg2) ...

Movie Maker 2.6 fonctionne sous Seven (32 et 64bits)
0
Alors pour moi qui est une nulle en informatique, si je vais sur le site de Microsoft, et que je downloade Movie Maker 2.6, même si c'est indiqué que je dois avoir Windows XP ou Vista comme système d'exploitation, ça va fonctionner quand même sur Windows 7, c'est ça? Et puis ce sera bien la version 2.6 et non Movie maker live?
0
Utilisateur anonyme > izy
21 févr. 2010 à 22:54
izy, voici le lien pour télécharger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Aucun pbl, cela fonctionne bien sous Seven.
D'autre part, pour t'aider, voir : tutoriel
0
Izy > Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 23:07
Je viens de le télécharger, et quand j'essaie de l'ouvrir, c'est le "wizard" qui ouvre et me demande si je dois réparer ou désinstaller le programme. Je n'avais pas de version antérieure au Movie Maker comme j'ai déjà mentionné... alors pourquoi ca fonctionne pas?!?!?!
0
Utilisateur anonyme > Izy
21 févr. 2010 à 23:16
Il semblerait que Movie Maker soit déjà installé (Le message ne concerne pas, en principe, Live Movie Maker).
Accepte la désinstallation, puis procède à l'installation.
0
Izy > Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 00:38
C'est moi la nulle, finalement le chargement a fonctionné la 1ere fois, je ne savais juste pas où aller le chercher.
Merci!
2e question... puisque je suis débutante... j'avais fait ma video sur cassette de mini-dv, et je les ai transféré sur dvd, comment puis-je maintenant utiliser ces fichiers dans MM2? je ne connais rien aux fichiers AVI, MEG etc..
et je n'ai plus la caméra video pour la brancher directement sur mon ordi. comment puis-je transferer les fichiers?
0