Son HDMI PC via la tele

lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le probléme est simple a expliqué mais à résoudre!!! J'aibranché mon pc portable à ma télé avec le cable HDMI. J'ai l'image mais le son reste sur mon pc. J'ai été voir dans les périphérique du son et je ne trouve plus le son en HDMI. Est ce que quelqu'un peut m'aider, svp?

Merci

A voir également:

7 réponses

gotham

il faut aller dans le panneau de configuration, sons, gérer les periphériques audios
La plutot que selectionner les haut parleurs, vous cliquez 1 fois sur Output et selectionnez Par défault...
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolé pour mon retard.
Je n'ai plus l'icone pour le son HDMI dans le panneau de config. J'ai fais les mises à jour mais il ne me propose pas le pilote son HDMI.
Comment je peux récupérer le pilote sur le site, je ne trouve pas!?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Est ce que tu avais le HDMI avant ?
Est ce que ta carte graphique est une Nvidia ?
0
lzen Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

avant ca marche tres bien. Je brance le pc via ma tele et j'avais son et image. Ma carte graphique est une ATi mobility radeon HD 5000 series.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

On ne comprend pas très bien ce >> je branche mon pc via la télé.
Tu emploie ta tv comme second écran (comme projecteur) ?
0

J'emploi ma télé pour regarder des films et pour jouer. Je branche mon PC à la télé à l'aide d'un cable HDMI. Avant cela fonctionné très bien. Le PC fait un basculement sur l'écran de la télé et priorise le son sur la télé.
0

Fait la détection de tes drivers et vois pour ton pilote HDMI.
http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes.html
0