Hdmi ordi-TV

Fermé
cjichil47 - 27 juin 2012 à 19:07
pascal15 marin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 28 juin 2012 à 13:12
Bonjour,



J'ai branché un cable HDMI de mon PC vers ma TV Sony HD. Lorsque je vais sur Internet, je vois tout sur ma TV (le moniteur de l'ordi étant débranché) mais je n'entends pas le son. Lorsque je vais dans pann de conf - Affichage et que je clique sur périphérique, je ne vois pas ma TV mais pourtant, le signal vidéo est affiché comme j'ai mentionné plus haut. Lorsque je clique sur pann de config - Son dans l'onglet Lecture je vois Realtek HDMI Output qui m'affiche Non connecté, Digital Output Device (HDMI TXO) qui est désactivé, SPDIF Interface désactivé et les Haut-parleurs désactivé. Tous mes pilotes sont à jour.
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

pascal15 marin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
28 juin 2012 à 13:12
deloser de te lapprendre mais ton fils hdmi est sois incompatible cqui est peu probable mais probable ou sois que lordinateur est pas compatible avec le cable et la tv ce qui arrive trop souvet asseyer un cable monster sa la regler mon probleme depuis bon il coute 150 a 200 dolars mais cest arantie a vie
0