Problème windows live movie maker
Résolu
noriapful
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noriapful -
noriapful -
Bonjour,
J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque je vais sur enregistrer le film et que je choisis l'option haute définition ou autre, j'ai un message d'erreur qui me met "chemin d'accès spécifié introuvable".
Je ne comprends pas et ne sait pas d'où provient l'erreur. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque je vais sur enregistrer le film et que je choisis l'option haute définition ou autre, j'ai un message d'erreur qui me met "chemin d'accès spécifié introuvable".
Je ne comprends pas et ne sait pas d'où provient l'erreur. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème windows live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
bonjour je ne suis pas obligé de vous croire ni votre logiciel c'est sur que le ficher "pollué" c'est la première idée qui vient
faites un essai sur un petit bout de projet pour en faire la preuve
faites un essai sur un petit bout de projet pour en faire la preuve
Bonjour,
Je ne m'y connait pas trop en informatique... Quand vous dites fichier "pollué" ça veut dire quoi pour vous? Que le fichier a été déplacé?
Je ne m'y connait pas trop en informatique... Quand vous dites fichier "pollué" ça veut dire quoi pour vous? Que le fichier a été déplacé?
Bonjour !
Ton problème c'est juste de mettre la hd sur le fichier ?
As-tu modifié les fichiers avant de les éditer ?
Ton problème c'est juste de mettre la hd sur le fichier ?
As-tu modifié les fichiers avant de les éditer ?
Pollué c'est un fichier" inutilisable 'pour des risons de suppression ou déplacement de fichier sur les dossiers musiques ou photo ou une transition qui passe pas
pour le réparer c'est du temps le mieux est de recommencer
pour le réparer c'est du temps le mieux est de recommencer
foukton je veux bien te contre dire j'ai dis" je ne suis pas obligé d'y croire "le logiciel lui il a choisi de refuser je fais donc une supposition ou une probabilité un fichier supprimé ou déplacé suffit pour pourrir un projet et par expérience il est très improbable de réparer à moins de trouver et remetre ces fichiers à leurs emplacement d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je me suis fais mal comprendre c'est en ce servant de son dossier photo ou musique que l'on peut suprimer ou déplacer un fichier pour faire du ménage je ne sais le projet c'est un dossier virtuel léger qui va chercher les données sur les dossiers de l'ordi sans les copier simplement en les mémorisant pour ma part c'est la seule idée que j'émet