Problème de publication avec sony vegas pro11

Fermé
Ginnysister - 3 juil. 2012 à 15:34
 Ginnysister - 4 juil. 2012 à 13:35
Bonjour,
je n'arrive pas à publier ma vidéo et j'ai vraiment besoin d'aide car bientôt ma période d'essai de 30 jours avec sony vegas pro arrivera à sa fin et j'ai peur que cela supprime ma vidéo... :(
Dans un premier temps je vérifie la dite vidéo par une prévisualisation: aucun souci détecté. (à part quelques images saccadée de temps en temps lors de quelques fondus)
Puis je vais dans "Ficher" -> "rendre en tant que..." je mets mon titre, sélectionne "Vidéo pour Windows(*avi)" puis"HD 1080-60i YUV"

Bon ça c'est fait puis je désélectionne"rendre uniquement la région de boucle" parce que je ne sais pas ce que ça veux dire ^^'

Puis enfin clique sur "Rendre"

Et bien tout à l'air de bien aller jusqu'à 47%.
La l'ordinateur me signal "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia machin.avi.
Une erreur s'est produite lors de l'écriture du fichier. Vérifiez que vous avez un accès en écriture au fichier/dossier et que vous disposez de suffisamment d'espace."

... qu'est ce que je peux faire? Je pense avoir suffisamment d'espace et je pense qu'aucun fichier ne manque... alors pourquoi?
Si vous le saviez, franchement un Gros MERCI d'avance.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25263 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 938
Modifié par glandu le 3/07/2012 à 23:59
bonjour il se peut que votre ordi ne soit pas assez musclé pour compiler
et aussi que comme c'est une version d'essai certains codecs sont bridés pour l'exportation (autrement personne n'achèterait la version complète non bridée)
pour savoir si j'ai raison faites un essai sur un clip trés court
0
Merci Glandu :)
Alors
résultat des tests :
10 secondes : aucun problème.
2 min : images et sons saccadés environ toutes les trois secondes. :(
vidéo entière [5min et quelques] : le bug
... donc les deux seules solutions seraient soit de faire plusieurs publications et de les rassembler avec Movie Marker en une, soit acheter Sony Vegas pro11 pour pouvoir publier la vidéo en entier d'un seul coup.
0
glandu Messages postés 25263 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 2 938
4 juil. 2012 à 12:56
désolé d"avoir vu juste!!!
0
Non Glandu au contraire je t'en remercie. :) J'avais aucune solution et ta remarque m'en a amenée deux.
0