Brancher mon pc sur ma télé

jendelabrousse -  
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai brancher mon pc de bureau sur ma télé mais je ne sais pas ce qu'il faut comme câble, si je dois le brancher en HDMI ou autre.

Merci pour vos réponses

Jennifer
A voir également:

1 réponse

Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tout depend de ta tele et de ton ordinateur
si tu as un port comme ca : https://www.free.fr/assistance/im/faq/cru20/photos/Vignette/vBoitierHD_TV/vHDMI1.jpg

sur les deux alors oui il te faut un cable hdmi
0
jendelabrousse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kafiristanica :-D
0
jendelabrousse Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai que ce cable à mettre après c'est bon? niveau son etc... pas besoin de rajouter d'autres cables?
0
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

si c'est bien des prises hdmi, le cable suffira a transporter et le son et l'image.
Si ton ordinateur detecte automatiquement ton ecran tu n'auras aucun reglage a faire.
sinon tu devras lui renseigner de s'afficher sur l'ecran
0

Merci pour tes réponses c'est gentil bonne journée ^^
0

de rien bonne journée a toi aussi =)
0