Sony Vegas Pro 10 ne s'ouvre plus help
theAK47Killer
-
Anonym -
Anonym -
Bonjour,
J'ai vu que sur ce forum beaucoup de problèmes ont étés résolus. Alors je vous explique le miens: Quand je veut ouvrir Vegas 10 grâce au fichier .exe sur mon bureau, le sablier de la souris apparaît et disparaît et Sony Vegas ne s'ouvre pas
Merci de me répondre
J'ai vu que sur ce forum beaucoup de problèmes ont étés résolus. Alors je vous explique le miens: Quand je veut ouvrir Vegas 10 grâce au fichier .exe sur mon bureau, le sablier de la souris apparaît et disparaît et Sony Vegas ne s'ouvre pas
Merci de me répondre
A voir également:
- Sony Vegas Pro 10 ne s'ouvre plus help
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
12 réponses
Salut,
je viens d'avoir ce problème en mettant à jour Vegas vers la 10.0e, il ne voulait plus se lancer du tout. J'ai essayé de relancer le patch que j'avais utilisé à l'install et le tour est joué c'est reparti comme en 14 ;)
Si ça peux vous aider !
A plus, animux.
je viens d'avoir ce problème en mettant à jour Vegas vers la 10.0e, il ne voulait plus se lancer du tout. J'ai essayé de relancer le patch que j'avais utilisé à l'install et le tour est joué c'est reparti comme en 14 ;)
Si ça peux vous aider !
A plus, animux.
Le seul moyen c'est de l'installer sur un autre PC comme moi :/ après si tu fais du comentary faut installé FRAPS sur l'autre ordi aussi pour avoir le "codec" FRAPS.
Moi pareil! Je ne comprend pas...
Mais juste une question: L'avez - vous crackez?
Car c'est peut être à cause de cela...
Mais juste une question: L'avez - vous crackez?
Car c'est peut être à cause de cela...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question