Bug avec une png sous sony vegas pro 11

Fermé
Grahald Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par Grahald le 5/07/2012 à 05:07
 workbookmbe - 5 juil. 2012 à 10:31
Bonjour,

Je débute sur Sony Vega pro 11 et dans le montage vidéo. A l'occasion du montage de l'épisode 2 de ma petite émission le zapping mmo , j'ai voulu insérer un logo (pour les infos éditeurs etc ) pour les jeux concernés. Problème quand je le met sur la piste vidéo voila ce qui se passe :

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/419157erreursonyvegas11.png[/url]

La vidéo disparait et à la place du fond transparent du logo , apparaît du noir.

L'image servant pour le logo est sous fond transparent et au format de la vidéo (1920*1080).

Comment puis je faire pour que la vidéo s'affiche en même temps que le logo ?

Merci d'avance pour votre aide :) .





Edit : Problème résolu :

Mettez votre image png avec un fond transparent AU DESSUS de la piste vidéo concernée, régler son temps de diffusion et autres effets. Et hop sa fait des chocapics.

Du coup j'ai fais un topic pour rien, désolé messieurs les modos :D .
A voir également:

1 réponse

je dirais que nom est ce que tu la deja vu pose moi une question tres precis et je te repondrait ex quel sont les stars les plus célèbre les plus connu du monde ?je veut savoir qui etes vous votre nom votre age vous etes au collège ou en primaire vous etes une filleou un garçon j'aimerait etre amie avec toi .moi je me nomme marionnelle et non marionnette je suis au collège j'habite au maradas verts j'ai 13ans je suis en 4 eme
0