Pas de son quand je branche ordi à ma TV
Fermé
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
7 juil. 2012 à 03:04
pacal - 10 juil. 2012 à 18:31
pacal - 10 juil. 2012 à 18:31
A voir également:
- Pas de son quand je branche ordi à ma TV
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 7/07/2012 à 03:10
Modifié par Guillaume5188 le 7/07/2012 à 03:10
Bonsoir
Disposes tu d'une connexion HDMI?
Edit Il ne te manque que le son?
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Disposes tu d'une connexion HDMI?
Edit Il ne te manque que le son?
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
7 juil. 2012 à 04:47
7 juil. 2012 à 04:47
oui je dispose d'un câble HDMI et oui il me manque que le son
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 04:53
7 juil. 2012 à 04:53
RE
Peut être une configuration du téléviseur et du PC.
Les entrées ou sorties AUDIO de l'un comme de l'autre
@+
Peut être une configuration du téléviseur et du PC.
Les entrées ou sorties AUDIO de l'un comme de l'autre
@+
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
7 juil. 2012 à 05:08
7 juil. 2012 à 05:08
je pense que sa vient de mon téléviseur car sur une autre tv j'avais le son et l'image je précise que j'ai un ordinateur portable windows seven asus et une tv philips je regarde dans les options de la télé et je reviens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
7 juil. 2012 à 05:12
7 juil. 2012 à 05:12
je vient de voir et sa ne vient pas de mon téléviseur donc peut-être j'ai enlever un logiciel pour que cela marche mais sinon je ne c'est pas
demain j'essaierais sur un autre téléviseur
demain j'essaierais sur un autre téléviseur
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
7 juil. 2012 à 10:28
7 juil. 2012 à 10:28
effectivement sa doit venir de mon téléviseur je n'est pas de chance :/
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 juil. 2012 à 15:43
9 juil. 2012 à 15:43
Bonjour,
Si votre TV est une TV Philips, nous vous conseillons tout d'abord de nous communiquer son numéro de modèle, afin que nous puissions vous aider.
De façon générale, pour une connexion effective entre une TV et un ordinateur, vous devez vous procurer un câble VGA.
Il se pourrait qu'il n'existe pas d'entrée VGA sur votre TV. Dans ce cas, Il est souvent recommandé d'utiliser un convertisseur ou un adaptateur VGA/HDMI pour une connexion optimale entre votre TV et votre ordinateur.
Le convertisseur convertit l'entrée VGA en HDMI pour permettre aux utilisateurs d'envoyer des signaux vidéo d'un PC à une TV. La conversion inclut le signal audio G/D.
Veuillez cliquer sur les liens suivants, (http://www.connectic.fr/Convertisseur_VGA-HDMI.htm pour voir comment se présente un adaptateur VGA/HDMI-TV.
Pour la connexion TV/Console de jeu, nous vous recommandons un câble HDMI.
Nous vous invitons à procéder aux tests suivants dès que vous êtes en possession du câble VGA (ou du convertisseur VGA/HDMI) et du câble HDMI:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Reliez la TV directement à la console de jeu à l'aide du câble HDMI,
3-Reliez la TV directement à l'ordinateur à l'aide du câble VGA au cas où votre TV pocède une entrée VGA,
4- Branchez le convertisseur VGA/HDMI à la TV et à l'ordinateur de façon appropriée, ( dans le cas où la TV n'a pas d'entrée VGA).
5-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA ou VGA/HDMI et faites OK
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Si votre TV est une TV Philips, nous vous conseillons tout d'abord de nous communiquer son numéro de modèle, afin que nous puissions vous aider.
De façon générale, pour une connexion effective entre une TV et un ordinateur, vous devez vous procurer un câble VGA.
Il se pourrait qu'il n'existe pas d'entrée VGA sur votre TV. Dans ce cas, Il est souvent recommandé d'utiliser un convertisseur ou un adaptateur VGA/HDMI pour une connexion optimale entre votre TV et votre ordinateur.
Le convertisseur convertit l'entrée VGA en HDMI pour permettre aux utilisateurs d'envoyer des signaux vidéo d'un PC à une TV. La conversion inclut le signal audio G/D.
Veuillez cliquer sur les liens suivants, (http://www.connectic.fr/Convertisseur_VGA-HDMI.htm pour voir comment se présente un adaptateur VGA/HDMI-TV.
Pour la connexion TV/Console de jeu, nous vous recommandons un câble HDMI.
Nous vous invitons à procéder aux tests suivants dès que vous êtes en possession du câble VGA (ou du convertisseur VGA/HDMI) et du câble HDMI:
1-Débranchez tous les appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Reliez la TV directement à la console de jeu à l'aide du câble HDMI,
3-Reliez la TV directement à l'ordinateur à l'aide du câble VGA au cas où votre TV pocède une entrée VGA,
4- Branchez le convertisseur VGA/HDMI à la TV et à l'ordinateur de façon appropriée, ( dans le cas où la TV n'a pas d'entrée VGA).
5-Appuyez sur la touche « SOURCE » de la télécommande de votre TV, sélectionnez VGA ou VGA/HDMI et faites OK
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
maxime.daz
Messages postés
12
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
10 juil. 2012 à 10:03
10 juil. 2012 à 10:03
le lien est mort mais je vois ce que c'est et le numéro de modèle de ma TV est :26pfl5522d/12 merci de votre aide
et bonne continuation
et bonne continuation
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
10 juil. 2012 à 12:42
10 juil. 2012 à 12:42
Bonjour,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre TV.
Afin de pouvoir bénéficier du son et de l'image de votre ordinateur, il va vous falloir deux câbles distincts:
1-Un câble HDMI (si la carte graphique de votre ordinateur le permet) pour l'image.
2- La préférence pour le son ira vers la connexion Jack (casque de votre TV)
3-Vous aurez aussi besoin d'une connexion audio ( connexion Jack-casque de la TV) dans le cas où vous connectez votre ordinateur à l'aide d'un câble VGA.
Veuillez cliquer sur ces liens pour d'autres informations:
https://www.philips.fr/c-p/26PFL5522D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-digital-crystal-clear/aide
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0070178&ctn=42MF438B/F7E&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Aussi, n'hésitez pas de contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre TV.
Afin de pouvoir bénéficier du son et de l'image de votre ordinateur, il va vous falloir deux câbles distincts:
1-Un câble HDMI (si la carte graphique de votre ordinateur le permet) pour l'image.
2- La préférence pour le son ira vers la connexion Jack (casque de votre TV)
3-Vous aurez aussi besoin d'une connexion audio ( connexion Jack-casque de la TV) dans le cas où vous connectez votre ordinateur à l'aide d'un câble VGA.
Veuillez cliquer sur ces liens pour d'autres informations:
https://www.philips.fr/c-p/26PFL5522D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-digital-crystal-clear/aide
https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?refnr=0070178&ctn=42MF438B/F7E&dct=QAC&scy=fr&slg=fra
Aussi, n'hésitez pas de contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr