Cherche logiciel de montage vidéo HD

r4khit -  
 hamid -
Bonjour,
Alors voilà j'ai fait plusieurs vidéos avec ma GoPro et j'ai voulu faire un montage avec windows movie maker mais malheureusement la qualité des vidéos (initialement Full HD 1080) a fortement diminué.
J'aimerais donc savoir quel logiciel de montage vidéo je pourrais utiliser pour ne pas perdre cette qualité ? et si possible gratuit.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
Je ne connait pas de gratuit mais je connais Sony Vegas Pro 10 qui est un très bon logiciel de montage vidéo en Full Hd.

- Tu peut télécharger la version crackée sur YouTube, il y a des tutoriels.
- Sinon il y a la version démo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/20679-sony-vegas-pro/#q=sony+vegas+pro&cur=1&url=%2F
2
r4khit

Ok merci beaucoup je vais voir ça !!
0
Bruno67310 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dit moi si tu as trouver ou pas ! Ou meme si tu as des problemes !
0
r4khit

Je l'ai trouvé mais il y a le 11 qui existe, il est mieux ou je prend le 10 quand meme ?
0

Prend le 11, il y aura pas de grande difference.
0
r4khit

J'y arrive pas à la cracker, mon antivirus veut pas ... La HD est quand même assuré avec la version d'essai ?
0