Enregistrer montage windows live movie maker

Fermé
sabarsi - 24 févr. 2012 à 17:22
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 17 juil. 2012 à 14:21
Bonjour,

J'ai créé un montage vidéo dans windows live movie maker avec des musiques en mp3. Il dure 1h08.
Je voudrais maintenant l'enregistrer. L'enregistrement démarre correctement mais au bout de plusieurs minutes, un message d'erreur suivant apparaît: "votre film ne peut pas etre enregistrer, recherchez les fichiers manquants ou supprimez les éléments inutilisables de votre projet puis réessayez. erreur:0x87160139." Je suis désespérée, j'ai déjà recommencé tout mon montage, mais toujours impossible d'enregistrer.

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

xBenjamin. Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
24 févr. 2012 à 18:11
Salut! :)

Quand tu as fait ton montage vidéo, a tu supprimer petit à petit les images, vidéos musique que tu utilisait dans la bibliothèque ? :)
0
Non, je n'ai ni supprimé, ni déplacé les vidéos, photos et musiques que j'ai utilisé pour mon montage.
0
J'ai exactement le même problème, ou peut on trouver une solution ???
0
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
17 juil. 2012 à 14:21
bonjour rods tu interviens sur un post de février il est plus efficace de poser une question en propre , néenmoins pour moi le projet est" pollué"comme on dit quoique on en dise peu importe la cause ,la solution la plus simple hélas est de refaire le projet
Par précaution faites deux ou trois projets avant de les fusionner ou faire plusieurs fichiers terminés et faire ensuite une compil car le projet est peut-être un peu long et les fichiers auxilliaires trop lourds pour une mémoire vive trop juste
0