Compatibilité Windows Movie Maker

Fermé
jej42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 16:35
jej42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 11:12
Bonjour à tous,

je créé un petit film à l'occasion du mariage de ma soeur qui se déroule en septembre.
Je souhaitais utiliser windows movie maker (qui pour moi est le plus simple à comprendre et à gérer en parallèle de Powerpoint et Photofiltre (qui me serviront essentiellement à faire des montages).
Le hic est que dans un premier temps, je dois travailler sur deux PC. L'un est sous XP l'autre est sous 7.
Alors évidemment je sais qu'il faut une version de WMM compatible avec l'un et l'autre système d'exploitation mais je n'en trouve pas... Par exemple si je créé le début du film avec le WMM sous Seven, XP ne le reconnaît pas et vice versa à mon avis (bien que je n'ai pas testé la deuxième option)

Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ? une version compatible pour les deux ?

Ou alors existe-t-il un autre logiciel de montage photo/vidéo qui pourrait être compatible avec les deux systèmes d'exploitation et assez simple d'utilisation ?
J'ai par exemple entendu parler de VideoPad, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

jej42 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 11:12
Personne pour m'aider ?
0