Montage et gravage full hd

jeje03 -  
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait une video de mariage avec mon camescope samsung hmx-q20 full hd avec carte sdhc 16 go class 6 , je voudrais savoir la marche à suivre pour faire un montage avec intelli-studio et ensuite le graver sur dvd
merçi d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Avant toute chose, pourrais tu nous préciser tes ressources materielles? carte graphique, mémoire vive ect....
Car le traitement vidéo (montage ect....) en full hd demande pas mal de ressource
0
jeje03

amd athlon 64 processor 3500+ 2.20 ghz 1 go de ram,nvidia geforce 6800 256 ddr sdram pcie 16x bus master memory acc,lecteur hl-dt dvd rom gdr8163b,graveur dvd-rw dvr-108
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

j'ai bien peur que ta configuration soit insuffisante pour du montage en Full HD.
En 720p à la limite et encore. Tu peux toujours essayer mais tu vas rencontrer des ralentissements, voir meme ton programme de montage se fermer en cours sans sauvegarde ect....
0

tu peux travailler en Haute Qualité DVD, ca passe tres bien et le rendu n'est pas mauvais.
0
jeje03

comment fait on svp
0

Dslé, je ne connais pas Samsung Intellistudio
0