Problèmes de vidéo avec Windows Movie Maker.

Dynats5999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dynats5999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ce soir, je poste sur CCM, Car j'ai un petit problèmes avec Windows Movie Maker.

Je m'explique je suis Youtubeur Minecraftiens est je fais mes vidéo avec Windows ¨Movie

Mais le truc, c'est que j'arrive pas as inserer mon intro enfin, Quand je l'insere, est que j'enregistre mon projet il me dit : "Windows Movie ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers source d'origine utilisée dans la vidéo est l'emplacement d'Enregistrement sont toujours disponible est que l'espace du disque dûr est suffisant (Il l'est) , puis reesayer."

Donc je voudrais savoir comment faire, est si vous avez un autre logiciels, ce serait cool.

Merci à vous tous.

PS: J'ai eu mon BSR. (Hors sujet :D )
A voir également:

2 réponses

rebitus

Salut,
utiliser un convertiseur comme Free AVI MPEG WMV MP4 FLV Video Joinere pour transformer un premier fois le fichiers en wmv puis reconvertir le fichier a la fin dans un format acceptable pour youtube genre flv.
0
Dynats5999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je test sa demain, merci pour cette infos ;)
0