Lag Sony Vegas Pro 11
Zariak
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Zariak Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zariak Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" .
Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à faire :'(
Même en mettant la prévisualisation en Brouillon ---> Quart ça change quasi rien :( ,par exemple dans "Images" au lieu que ça fasse 1..2..3..4 ,ça fait 1..8..14...29..
Help (je suis sous vista)
Merci :(
Cela fait maintenant 5mois que la prévisualisation de sony Vegas pro 11"lag" .
Ça fait 5mois que je cherche une solution mais rien à faire :'(
Même en mettant la prévisualisation en Brouillon ---> Quart ça change quasi rien :( ,par exemple dans "Images" au lieu que ça fasse 1..2..3..4 ,ça fait 1..8..14...29..
Help (je suis sous vista)
Merci :(
A voir également:
- Lag Sony Vegas Pro 11
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
J'ai le même problème , moi ça fait carrément 1...56...123....250.. et fini alors que y'a des centaines d'images concernées par l'animation qui s'affiche au nombre de 5 au final .... Help
Je pense avoir trouvé , je pense que cela vient du PC qui n'arrive pas a charger les image et qui se bat contre le chrono. Essaye de cliquer sur le bouton qui te permet d'avancer d'une image pour qu'il les charge toutes.
C'est pas top mais j'ai trouvé que ça et ça fonctionne à merveille malgré le temps que ça prend.
C'est pas top mais j'ai trouvé que ça et ça fonctionne à merveille malgré le temps que ça prend.