Impossible de mettre une vidéo sur Sony Vegas

Fermé
lud002 - 3 avril 2012 à 21:46
 Pierre - 10 juil. 2012 à 17:29
Bonjour,
J'ai envie de mettre une vidéo sur Sony Vegas Pro 11, je fait donc "Ouvrir" je sélectionne ma vidéo et reçois ce message
"Avertissement: Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un ou de plusieurs fichiers
Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un Codec."
Que faire?


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il est probable que la vidéo que tu souhaites incorporer sur Sony Vegas ne soit pas compatible avec le logiciel . Les codecs permettant de "traduire" les vidéos, si le codec ne "passe" pas c'est qu'il n'est peut être pas lisible pour la vidéo . Quel est le format de ta vidéo ?
0
Jai le même problème son format et surement un AVI comme moi beaucoup de gens on se problème j'ai vérifié ce format et normalement pris en charge je n'ai trouvé qu'une solution pour ma part , contournez le problème en convertissant la vidéo en un autre format ...
0
aurelien-bonty Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
27 avril 2012 à 10:22
j'ai exactement le meme probleme que toi. Sauf que moi j'ai prit les vidéo a partir du mode studio de black ops. Mes vidéo son sur mon ordi et elle sont en "AVI".
Faut il que je les convertissent en un autre format ?
Aidé moi SVP
0