Problème de son entre tv et pc en hdmi
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fred
-
22 juil. 2012 à 15:12
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 15:05
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Magnetiix
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lundi 25 juin 2012
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22 juil. 2012 à 15:19
22 juil. 2012 à 15:19
Ca m'arrive à moi aussi seulement je n'ai pas trouvé de solution et j'en ai déduit que le son ne passait pas.. J'utilise donc des enceintes de pc que je place à coté de ma télé ..
Support Philips
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10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 23/07/2012 à 11:29
Modifié par Support Philips le 23/07/2012 à 11:29
Bonjour Fred,
Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Support Philips
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10 janvier 2017
515
23 juil. 2012 à 15:05
23 juil. 2012 à 15:05
Bonjour Fred,
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Pour obtenir un son de qualité entre votre PC et votre TV, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Testez vos câbles sur d'autres périphériques (blu-ray, lecteur DVD, PS3) pour vérifier si le problème ne provient pas de la TV ou des câbles,
3-Insérez fermement les câbles dans leurs prises respectives,
4-Utilisez si possible de nouveaux câbles,
5-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Veuillez également consulter ces liens pour plus d'informations sur la connectivité de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_F
Merci pour le numéro de modèle de votre TV.
Pour obtenir un son de qualité entre votre PC et votre TV, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Testez vos câbles sur d'autres périphériques (blu-ray, lecteur DVD, PS3) pour vérifier si le problème ne provient pas de la TV ou des câbles,
3-Insérez fermement les câbles dans leurs prises respectives,
4-Utilisez si possible de nouveaux câbles,
5-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.
Veuillez également consulter ces liens pour plus d'informations sur la connectivité de votre TV:
https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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