Problème de son entre tv et pc en hdmi

Fermé
fred - 22 juil. 2012 à 15:12
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juil. 2012 à 15:05
Bonjour à tous.
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle télévision Philips. J'ai essayé de brancher mon pc sur ma télé en hdmi pour pouvoir profiter de l'écran et du son de la télévision.
L'image passe très bien.
Pour le son, je configure donc les périphériques de lecture pour envoyer le son sur la sortie HDMI par défaut de mon pc. Mais à chaque fois, un écran bleu apparaît et mon pc redémarre!
D'où vient cette erreur? Auriez-vous une solution pour m'aider??

Merci à tous.
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3 réponses

Magnetiix Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 2
22 juil. 2012 à 15:19
Ca m'arrive à moi aussi seulement je n'ai pas trouvé de solution et j'en ai déduit que le son ne passait pas.. J'utilise donc des enceintes de pc que je place à coté de ma télé ..
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 23/07/2012 à 11:29
Bonjour Fred,

Pourriez-vous nous préciser le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Oui désolé. Le numéro de modèle de ma TV est 32PFL5507H/12.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 juil. 2012 à 15:05
Bonjour Fred,

Merci pour le numéro de modèle de votre TV.

Pour obtenir un son de qualité entre votre PC et votre TV, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Testez vos câbles sur d'autres périphériques (blu-ray, lecteur DVD, PS3) pour vérifier si le problème ne provient pas de la TV ou des câbles,

3-Insérez fermement les câbles dans leurs prises respectives,

4-Utilisez si possible de nouveaux câbles,

5-Faites la mise à jour logicielle de votre TV.

Veuillez également consulter ces liens pour plus d'informations sur la connectivité de votre TV:

https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

https://www.philips.fr/c-p/47PFL3007H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_F
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