Pinnacle Studio 15 est sorti
Fermé
olgamb
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Venizy -
Venizy -
AJOUT d'aujourd'hui le 15: Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi que les infos.
Y aussi tout savoir sur Pinnacle Studio 15 et tout savoir sur AVID Studio avec les captures écran dessus.
mon ancien message:
Bonjour,
Il semblrait que Pinnacle Studio 15 est sorti ??? Ou alors je rêve ?!?!?!
En tout cas, ça sembl tt proche, c'est relayé sur le site Web Déclic Vidéo: Pinnacle Studio 15, info ou intox... Certains ont plus d'infos, des bruits circulent ou des idées ou d'autres qui on des infos plus précis ???
Oliver Gamb.
Y aussi tout savoir sur Pinnacle Studio 15 et tout savoir sur AVID Studio avec les captures écran dessus.
mon ancien message:
Bonjour,
Il semblrait que Pinnacle Studio 15 est sorti ??? Ou alors je rêve ?!?!?!
En tout cas, ça sembl tt proche, c'est relayé sur le site Web Déclic Vidéo: Pinnacle Studio 15, info ou intox... Certains ont plus d'infos, des bruits circulent ou des idées ou d'autres qui on des infos plus précis ???
Oliver Gamb.
A voir également:
- Unlock.avid.com studio 15
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Android 15 - Accueil - Android
7 réponses
Bonjour,
Je fais partie des grands déçus de Studio 14 qui bogue souvent dans le montage en AVCHD. J'espérais que le retard de Studio 15 était pour corriger ce gros problème. Ce n'est pas le cas, mis à part quelques modifications sur l'utilisation, le traitement AVCHD est toujours poussif et insatisfaisant.
Aujourd'hui, le matériel disponible sur le marché pour le grand public, ne propose qu'un seul format : l'AVCHD. Pourquoi Pinnacle ne prend-il pas en compte cette réalité ?
À l'inverse, un logiciel tel que PowerDirector 9 Ultra (90€) s'est totalement adapté : fonctionnement en 64 bits, montage rapide en temps réel grâce à l'exploitation du système Cuda
Je crois qu'il est nécessaire de réagir contre Pinnacle qui tente de nous arnaquer en vendant 130€ un logiciel instable et insuffisant.
Je fais partie des grands déçus de Studio 14 qui bogue souvent dans le montage en AVCHD. J'espérais que le retard de Studio 15 était pour corriger ce gros problème. Ce n'est pas le cas, mis à part quelques modifications sur l'utilisation, le traitement AVCHD est toujours poussif et insatisfaisant.
Aujourd'hui, le matériel disponible sur le marché pour le grand public, ne propose qu'un seul format : l'AVCHD. Pourquoi Pinnacle ne prend-il pas en compte cette réalité ?
À l'inverse, un logiciel tel que PowerDirector 9 Ultra (90€) s'est totalement adapté : fonctionnement en 64 bits, montage rapide en temps réel grâce à l'exploitation du système Cuda
Je crois qu'il est nécessaire de réagir contre Pinnacle qui tente de nous arnaquer en vendant 130€ un logiciel instable et insuffisant.
Ça y est, c'est officiel, Studio 15 est sorti (ce lien donne la démo de ce qu'ils ont fait chez Declic et les tests ainsi que les infos). On trouve toutes les infos sur le site de Pinnacle aussi.
D'un autre coté, il y a aussi Power Director (un concurrent à Pinnacle) qui a l'air super intéressant !!
Oliver G.
D'un autre coté, il y a aussi Power Director (un concurrent à Pinnacle) qui a l'air super intéressant !!
Oliver G.
J'ai l'impression que le nombre de bogues continue de croître avec le n° de version.
La version 8 fonctionnait plutôt bien.
La version 12 que j'exploite avec une maxi configuration ne plante pas, mais je confirme qu'elle pose de nombreux problèmes notamment de génération.
Le montage sous Windows 7 en version 12.1 n'est pas possible, car elle occulte généralement le son pendant le montage (mais pas avec XP).
Seules les générations MPEG-2 et MP4 destinées à un ordinateur fonctionnent à peu près.
Avec les autres CODEC de génération de DVD pour TV, les pistes son et parfois de voix off de certaines séquences restent muettes, de façon aléatoire et incompréhensibles.
Avec certains CODEC, les dimensions de l'écran sont bizarres et différentes de celles de la première vue.
Y a t-il des solutions à ces problèmes?
Existe t-il une version ultérieure à la 12 qui fonctionne vraiment ?
La version 8 fonctionnait plutôt bien.
La version 12 que j'exploite avec une maxi configuration ne plante pas, mais je confirme qu'elle pose de nombreux problèmes notamment de génération.
Le montage sous Windows 7 en version 12.1 n'est pas possible, car elle occulte généralement le son pendant le montage (mais pas avec XP).
Seules les générations MPEG-2 et MP4 destinées à un ordinateur fonctionnent à peu près.
Avec les autres CODEC de génération de DVD pour TV, les pistes son et parfois de voix off de certaines séquences restent muettes, de façon aléatoire et incompréhensibles.
Avec certains CODEC, les dimensions de l'écran sont bizarres et différentes de celles de la première vue.
Y a t-il des solutions à ces problèmes?
Existe t-il une version ultérieure à la 12 qui fonctionne vraiment ?
bonjour j'avais lu un entretien avec un dirigeant de adobe il disait que il n'était pas au programme de faire une mise à jour pour intégrer un système d'accélération matériel assisté par CPU GPU comme "cuda" pour gérer les formats indigeste avchd
tous les autres logiciels commencent à s'y conformer donc studio va être dépassé et obsolète de la à qu'il abandonne le marché il n'y a pas loin
tous les autres logiciels commencent à s'y conformer donc studio va être dépassé et obsolète de la à qu'il abandonne le marché il n'y a pas loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avid alias Pinnacle se fout de nous, mais au plus haut point !
Fidèle de studio depuis la version 9, je n'ai eu que des soucis avec Studio14 que j'ai tout de même acheté en version Ultimate Collection !
Entre l'impossibilité d'enregistrer une voix-off (réponse du support : "enregistrez la voix-off avec un autre logiciel" => Très pro, non ?), les plantages à répétitions (mon matos est pourtant de dernière génération), la non prise en charge du format MP4 - H264 (le e-store m'ayant garanti le contraire avant achat et s'étant retracté ensuite)...
N'ayant jamais pu utiliser Studio14 correctement, j'ai contacté Pinnacle pour obtenir un geste commercial pour la maj vers studio 15... Ils bottent en touche en m'envoyant un mail générique !
Je pense que je vais donc contacter une association de consommateurs étant donné que certaines fonctions du logiciel (voix-off par exemple) ne fonctionnent pas !!!
Pour moi, pas de doutes : Pinnacle = voleurs !!
D'accord avec vous pour le signalement à une institution de consommateurs
Pour travailler sur mon ordi vaio acheté en janvier... je suis abligée de mettre la carte graphiique en 16bytes!!! sinon impossiblité de modifier les caractères des titres ou d'enregistrer en "voix off".
Si quelqu'un a des trucs pour débloquer le logiciel.... Merci d'avance
ça à été la cata.,perte des images,impossibilité d enregistré en voix off ...ect.
je crois que pinnacle,n est là que pour vendre,aprés ......