Montage vidéo

dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateur d'un groupe facebook, je voudrai monter régulièrement un "zapping" pour nos membres.
il me faudrait donc, quelque chose à la fois, simple d'utilisation, efficace et en "freeware" de préférence, mais, ça, ça n'est pas vraiment obligatoire, bien, que préférable, c'est certain.

MERCI D'AVANCE À TOUT CEUX QUI PRENDRONS LA PEINE DE ME REPONDRE.

4 réponses

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

pour faire un zapping windows live movie maker suffit il est installé d'origine sur le pc normalement
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
1
ardinho_thepirate Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si tu veux plus, telecharge Ulead Video Studio
1
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci beaucoup pour ta réponse "math 2000" ;) même si je suis pas certain de comprendre la seconde partie :/ mais bref...

donc, sinon, je savais même pas que windows possède ce genre de programme, et pourtant, je commence un peu à le connaitre!
il me reste plus qu'à tester, et voir si ça me convient.

en tout cas, je te remercie encore, l'ami

et bonne soirée, ou ce qu'il en reste :)
0
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je te remercie beaucoup ardinho_thepirate. j'ai pas eue le temps, depuis ce matin de me pencher sur la question, mais je vais sans doute le faire ce soir, du coup. :) bien amicalement
0