Montage vidéo
dgé thor 5195
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgé thor 5195 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateur d'un groupe facebook, je voudrai monter régulièrement un "zapping" pour nos membres.
il me faudrait donc, quelque chose à la fois, simple d'utilisation, efficace et en "freeware" de préférence, mais, ça, ça n'est pas vraiment obligatoire, bien, que préférable, c'est certain.
MERCI D'AVANCE À TOUT CEUX QUI PRENDRONS LA PEINE DE ME REPONDRE.
ce message pour vous demander, si quelqu'un d'entres vous pourrez m'indiquez un logiciel de montage vidéo, car étant l'administrateur d'un groupe facebook, je voudrai monter régulièrement un "zapping" pour nos membres.
il me faudrait donc, quelque chose à la fois, simple d'utilisation, efficace et en "freeware" de préférence, mais, ça, ça n'est pas vraiment obligatoire, bien, que préférable, c'est certain.
MERCI D'AVANCE À TOUT CEUX QUI PRENDRONS LA PEINE DE ME REPONDRE.
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
pour faire un zapping windows live movie maker suffit il est installé d'origine sur le pc normalement
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
merci beaucoup pour ta réponse "math 2000" ;) même si je suis pas certain de comprendre la seconde partie :/ mais bref...
donc, sinon, je savais même pas que windows possède ce genre de programme, et pourtant, je commence un peu à le connaitre!
il me reste plus qu'à tester, et voir si ça me convient.
en tout cas, je te remercie encore, l'ami
et bonne soirée, ou ce qu'il en reste :)
donc, sinon, je savais même pas que windows possède ce genre de programme, et pourtant, je commence un peu à le connaitre!
il me reste plus qu'à tester, et voir si ça me convient.
en tout cas, je te remercie encore, l'ami
et bonne soirée, ou ce qu'il en reste :)