Son sur télé depuis pc

viollet -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,puis je brancher le câble son de mon pc sur la sortie audio (écouteurs) de mon écran plat car il n'a pas de sortie audio associée à la prise vga ; sinon prise rca? merci.

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour oui à une liaison stéréo analogique par mini jack et RCA(blanche ,rouge )
mais il faut respecter les sens in out et la sortie écouteur sera ..... out donc pas bonne

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
julliard

bonjour ; merci pour la réponse ; avec les écouteurs cela fonctionne mais pas avec les ports rouge et blanc du télé), il y en d'ailleurs 2 paires! par contre il y a sous le port vga du télé une sortie audio mais dans laquelle je ne peux mettre un jack il y a une petite trappe escamotable (sortie audio numérique (optique));puis je la relier à la sortie audio de mon pc (jack) et si oui avec quel type de câble?merci.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

l'audio numérique c'est pour relier la télé vers un home cinéma ou ampli
vos fiches rca rouge blanc sont des sorties
0