Création d'un menu

PROSEDIS7 Messages postés 3 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je travaille sur STUDIO 14 de pinnacle et je cherche la méthode pour créer un menu sur mon projet de montage de film
Pourriez vous m'aiguiller car je fait le projet sur bluray et mon projet est très long c'est pourquoi je veux séparer en projet moins longs
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

bonjour je préviens que un dvd blue ray ne peux pas à ma connaissance jusqu'à cette heure comporter un menu et chapitre
cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Pourtant, les blueray du commerce ont bien menu et chapitre, non ?
0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

oui mais pas ceux que l'on fabrique ,jusqu'à preuve du contraire bien entendu
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ha, étonnant, mais vu que je ne connais pas l'encodage sur blueray, je ne vais pas m'avancer.
0

je vous promet je vais essayer pour avoir le dernier mot
0