Avoir du son

Fermé
Rose noire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 22:58
Rose noire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 16:26
Bonjour,

Comment faire pour avoir du son à la télé sur mes vidéos faites sur windows live movie-maker , j'ai du son sur l'ordinateur, mais lorsque je mets la clé USB sur la télé, je n'ai que les images, aucun son pourquoi

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 23:00
quel est le format de la video ? flv je suppose ?
format du son ?
convertie ta vidéo et réessaye
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
1
Rose noire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 16:26
Bonjour .Merci beaucoup pour votre message, mais je suis débutante et je ne peux répondre à vos questions .
Bon ! ... voilà : Je suis allée sur Windows Live Movie Maker , j'ai mis des photos puis de l'animation et j'ajoute de la musique .
Pour la musique, je l'ai téléchargé sur Youtube.
Je Clic sur enregistrer le film puis sur : pour lecture sur ordinateur .
J'ai essayé aussi d'enregistrer en clinquant sur : pour gravure sur DVD , mais là aussi pas de son sur la télé .
Je ne sais pas compacter, alors je vais demander à quelqu'un de venir m'installer Format Factory car j'ai trop peur de faire des bêtises.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Encore merci beaucoup pour votre message et d'avoir répondu aussi rapidement .
Bien cordialement .
Rose noire .
0