Voir l'écran de mon pc sur ma tv

Fermé
stef de begles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 18:19
stef de begles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 22:09
Bonjour,

Après avoir suivi pas à pas le clairissime tuto suivant:https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television je n'ai toujours pas d'image sur ma tv.

Ma config: Carte NVidia Gforce 7600 (drivers à jour)/Windows xp/Tv Panasonic tx p50st50e/branchement SVideo, jack vert (son) coté pc et péritel côté téléviseur.

Lors de la configuration de ma carte mon téléviseur et mon écran pc sont détectés (hpf1723/TéléviseurHD). J'ai sélectionné "clone" et "appliqué".

Mais rien côté TV même après avoir redémarré téléviseur et pc.

Merci de votre aide.

stef
A voir également:

2 réponses

valx51 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 4
3 nov. 2012 à 18:52
Si tu as branché ton ordi a ta télé et mis la source de ta télé sur "pc" alors vas dans :"menu démarer", "tout les programes", "accesoirs", "se conécter a un projecteur" et la tu choisi le mode qui te convient: "dupliquer": avoir le même ecran que ton ordi sur ta télé,"etendre":qui te permet d'avoir deux écrans l'un a coté de l'autre (si tu veux une fenetres de navigateur par exemple, tu la raptisi et tu la fait qlisser vers la droite)
voila :)
0
stef de begles Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 22:09
Bonsoir et merci Valx pour ta réponse,

Deux points me bloquent/

- La source de la tv sur pc: Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi de la tv.
- Dans "accessoires" point de "se connecter à un projecteur" ou quelque chose d'approchant.
0