SOS Cassetes Vidéos problème d'exportation

Fermé
CorentinChap Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 17:54
 CorentinChap - 2 nov. 2012 à 17:16
Bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon "film" sur sos cassettes vidéo, j'ai tout enregistré sur le programme et quand je veux faire un rendu en wmv ou en mpeg2 mais le rendu indique un message d'erreur. J'ai essayer de couper mes rendu en plusieurs partie, en mettant des scènes de 5min. Le rendu s'effectue avec succès, mais quand je prends ma scène et que je l'importe dans Première Pro ( logiciel de montage ) pour couper des mauvaises scènes, première me dit que la compression audio / vidéo a une erreur
J'espère que vous me comprendrez car cela fais un mois que je cherche la solution, merci

Connaissez-vous une bonne alternative pas trop chère pour numériser des cassettes HI8 ?



A voir également:

2 réponses

que se soit vhs svhs v8 hi8 d8 etc etc le principe est le meme de plus tu as bien avec la prise usb 4 cables a savoir une svideo et 3 rca(jaune blanc rouge)
donc avec le meme boitier
voila
0
CorentinChap
31 oct. 2012 à 20:18
Merci de la réponse aussi rapide mais ce n'est pas ce que j'ai demandé car quand je glisse ma séquence sur première soit le programme plante (.wmv ) ou il y a un message d'erreur indiquant qu'il y a une erreur de décompression audio/vidéo, je ne peux donc pas faire le montage
0
l editeur est?
magix, microapp,autres?
0
CorentinChap
2 nov. 2012 à 16:39
J'exporte avec MAGIX SOS Cassette vidéo puis j'aimerai procéder au montage avec Adobe Première Pro CS6
0
pourtant magix est un produit stable , tous tes parametres sont ok?(menu importation)
une fois le fichier dans tes dossiers
tu peux le lire sans probleme?
apres tu vas le chercher avec le logiciel de montage
0
CorentinChap
2 nov. 2012 à 17:16
Oui, je ne comprends pas, il n'y a pas d'erreur de rendu ( à part si je lance un rendu de plus de 50 min, en principe je coupe en plusieurs parties pour éviter les erreurs )
Le fichier est complètement lisible
J'aimerai beaucoup procéder le montage avec première
J'ai essayé toutes les configurations plusieurs fois mais à chaque fois première indique une erreur de compression ou un plantage du programme
0