Les discussions

Effet dans la serie invisible man

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si il etait possible de reproduire cette effet...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
61 help

Montage vidéo

Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat

Rotation

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sbranchu

Le son et l'image ne s'affiche pas en meme temps

Bonjour, j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément. comment faire pour afficher l'image en même temps q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
coolben233

L'homme qui venait d'ailleurs, de françois luciani, 2004

Bonjour, j'aimerais acquérir la video du film "L'Homme qui venait d'ailleurs", diffusé le lundi 6 décembre 2004 sur France 2. Est-ce possible, s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ziggourat

Logiciel de montages vidéos

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut telecharger un logiciel de montages gratuit. Vous pouvez me donnez des liens ou quoi que ce soit. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mansaf

Enregistrer tv sur pc

Bonsoir comment enregistrer tv sur pc??? (avec un autre logiciel que ADSL TV) Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
glandu

Comment faire les deux points

Bonjour, comment faire les deux points sur le y Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
poupougne13

Bon logiciel?

Bonjour, je cherche un bon logiciel (ou site) de montage de vidéos plutôt amateur pour faire des vidéos de moins de 10 min. J'aimerais avoir la possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goruki

Problème avec windows movie maker...au secours!!!

Bonsoir, Je termine un montage mêlant photos, vidéos et musique! Le rendu lors de la lecture via la table de montage séquentiel me plait énormément,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
K4hïly

Il faut m'aider

Bonjour, il faut ke j'aille sur kelle site pour faire un montage de photo en vidéo avc de la musique? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Amira35

Exploitation sur lecteur video d'un dvd crée avec movies maker!

Bonjour à tous, J'ai realisé un montage Video depuis 8 fichiers! Mon montage se lit avec Window média. J'ai gravé le fichier avec Nero; cdburnxp; w...

ziggourat

Probléme pc 660 ti tv lg hdmi aucun signal

Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je regarde les vidéo de mon pc sur ma télé en hdmi. Aucun probléme, parfois il fallait que je débranche et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
becool45

Site pour les montages vidéos gratuit et facile d'utilisation

Bonjour, J'ai déjà Windows liv movie maker comme site de montage vidéo mais j'aimerais en avoir un autre pour avoir plus d'effets, ... Configur...

-Zeyd

Affichage pc sur tv

Bonjour ?! par prise VGA PC a VGA TV la TV ne reconnait plus le branchement( le système a déjà marché impossible de réactiver) S'il vous plait... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash final cut pro x 10.0.3

Bonjour à tous, Je suis en plein montage et j'ai besoin de copier/coller certains plans de mon film. J'ai pu le faire sans problème pendant deux jo...

glandu

Transfert mini dv vers dvd

Que faiut-il que j'achète,pour convertir mini dv afin de pouvoir lire mes films sur un DVD MERCI

glandu

Capture video impossible sur w7 -64bit-

bs tout le monde, j'ai un vrai probleme, je suis sous windows7 -64bit- jai acheté une carte d'acquisition usb pour la quelle jai téléchargé des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu

Brancher portable sur tv avec cable vga , mais pas de son

Bonjour, aider moi s v p , je branche mon portable sur mon ecran de tv avec fil vga , j ai une image mais j ai pas de son sur ma tv je reste avec le ...

glandu

Effets basse rythmique

Bonjour, Je viens solliciter car j'aimerais faire un effet sur un montage vidéo avec Sony Vegas que je viens d'acquérir il y a peu donc je suis un...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cara12000

Probleme:format .ts

Bonjour quand je fais des enregistrements avec une Clef USB ma TV, je peux les lire sur ma tv mais sur mon ordi c'est illisible, le format est .ts

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
gej62

Logiciel de creation dessin anime

Bonjour je cherche un logiciel payant (avec version d'essai) pour créer des vrais dessins animé, avec personnages, musiques, voix, etc... J'en cherche...

tototomy7614

Incorporer un son dts a une video muette

Résolu

Bonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
29943

Vidéo montage !

Résolu

Bonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ax31

Problème d'extraction sur sony vegas pro

Salut ! J'ai récemment fait un montage sur Sony Vegas pro 12 ( version d'essai ) composé de ma voix en "off" commentant des images, de vidéos saisi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
glandu

Vegas movie studio, problème lecture video

Bonjour, j'ai un probleme avec vegas movie studio, j'ai commencé à réalisé un montage de mes vacances, quelques temps après je m'apprete à continuer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Quels programmes me faudrai-t-il svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fractionner

Bonjour, je n'arrive pas a fractionner mes videos et photos sur movie maker Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat

Problème lecture de vidéo avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai tourné des vidéos avec mon appareil photo (au format .AVI donc) mais lorsque que je les ouvre dans Windows Mov...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ziggourat

Problème lecture audio moniteur adobe premier

Bonjour, je souhaite réaliser le montage vidéo sous adobe premiere pro (cs4). J'ai importé des vidéos .avi ... mais lorsque je souhaite les dérus...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
winny

Problème firewire

Bonjour, Je fais partie d'une section cinéma qui possède quatre caméras mini DV (de modèle différent), pendant environ 2 ans l'exportation a bien fon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Lecture projet enregistré

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
glandu

Effacer fichier movie market

Résolu

Bonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Incrustation sur fond vert sony vegas

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà, je dois tourner une vidéo promotionnelle pour ma boîte. Le tout sur fond vert. Je tourne sur Fond vert, pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
anes1995

Problème videopad

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo, Videopad mais je crois avoir téléchargé la version d'essais donc quand j'ouvrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
weshlemonde

Halo vert surbrillance sur tv

Bonjour, De plus en plus fréquemment, un halo vert apparaît, en surbrillance sur les contours des visages et des décors. Quelqu'un a-t-il déjà cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fydder

Problème de publication

Bonjour, j'essaye de publier un montage, que j'ai réalisé avec movie maker sur la base de vidéo de gopro. Le problème est que lorsque je veux la p...

glandu

Logiciel montage vidéo avec des mp4

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo mp4 de 15 minutes (son et images), je voudrais les assembler pour en faire une vidéo de 42 minutes. Au f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tete0148

Logiciel pour vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'ajouter de façon assez simple des effets spéciaux sur une vidéo, comme ajouter des personnages virtuels, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ART0024

Dessin-animé

Bonjour je souhaite créer un dessin animé mais je ne trouve aucun site bien pour faire un VRAI dessin animé de 20 minutes, avec des voix, des bruitag...

Breub62

Compatibilite shrink et window movie

Bonjour, j'ai installé shrink et window movie je n'arrive pas a importer mes vidéos meme en mettant tous fichiers le chemin ne se fait pas window ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ziggourat

Probleme acquisition video

Bonjour, Camescope sony dcr pc 109 e et windows Xp Les deux reliés par câble firewire et le camescope n'apparait pas dans le poste de travail,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rogerC85

Problème avec camstudio

J'ai réalisé une vidéo à l'aide de Camstudio en mode SWF Si je lance le swf généré avec Swift player le résultat est bon Si je le lance avec un nav...

duarep

(help) fraps enregistre un écran noir

Résolu

Bonjour à tous Depuis aujourd'hui quand je lance Fraps et que je fini la vidéos , je vais la voir et en la voyant je vois un fond noir et ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
John-technologie

Je suis a la recherche d'un logiciel de diaporama

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de diaporama Photos/Ecriture car j'ai un exposé a faire pour Mardi matin ! J'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gej62

Image sur pc portable et tv comment on fait?

Résolu

Bonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mayot35

Impossible connecter canal + interface.

Bonjour, Hier je me suis connecté pour la première fois sur l'espace client canal + pour regarder canal via mon pc, tout a très bien fonctionné....

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
steph-rott

Comment regarder un film du pc vers la télé

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
seb3587

Plus court, mais plus lourd ???

Bonjour, J'utilise souvent freemake video converter pour, en autres couper des vidéos (MP4, AVI...). Aucun problème excepté que mon nouveau fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tyber92

Visionner dvd sur ordi. portable

Bonjour, J'ai fait un montage photos avec le logiciel Magix dvd , que je visionne sur la Télé. Mais je n'arrive pas à visionner le DVD sur mon por...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
leTrolleur
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 21 366