Les discussions
Effet dans la serie invisible man
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 Bonjour a tous voila j'aimerai savoir si il etait possible de reproduire cette effet...
Montage vidéo
Bonjour, Est ce qu'il existe un logiciel qui permet d'ajouter une image fixe sur une vidéo ? Merci d'avance pour vos réponses.
Rotation
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais animer une image c'est à dire partir d'un zoom pour arriver à un champ large avec une rotation... Quelqu'un p...
Le son et l'image ne s'affiche pas en meme temps
Bonjour, j'ai relié mon pc a ma télé mais le son et l'image ne s'affiche pas simultanément. comment faire pour afficher l'image en même temps q...
L'homme qui venait d'ailleurs, de françois luciani, 2004
Bonjour, j'aimerais acquérir la video du film "L'Homme qui venait d'ailleurs", diffusé le lundi 6 décembre 2004 sur France 2. Est-ce possible, s'il ...
Logiciel de montages vidéos
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut telecharger un logiciel de montages gratuit. Vous pouvez me donnez des liens ou quoi que ce soit. Merci ...
Enregistrer tv sur pc
Bonsoir comment enregistrer tv sur pc??? (avec un autre logiciel que ADSL TV) Merci
Comment faire les deux points
Bonjour, comment faire les deux points sur le y Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Bon logiciel?
Bonjour, je cherche un bon logiciel (ou site) de montage de vidéos plutôt amateur pour faire des vidéos de moins de 10 min. J'aimerais avoir la possib...
Problème avec windows movie maker...au secours!!!
Bonsoir, Je termine un montage mêlant photos, vidéos et musique! Le rendu lors de la lecture via la table de montage séquentiel me plait énormément,...
Il faut m'aider
Bonjour, il faut ke j'aille sur kelle site pour faire un montage de photo en vidéo avc de la musique? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Exploitation sur lecteur video d'un dvd crée avec movies maker!
Bonjour à tous, J'ai realisé un montage Video depuis 8 fichiers! Mon montage se lit avec Window média. J'ai gravé le fichier avec Nero; cdburnxp; w...
Probléme pc 660 ti tv lg hdmi aucun signal
Bonjour, Cela fait plus de 6 mois que je regarde les vidéo de mon pc sur ma télé en hdmi. Aucun probléme, parfois il fallait que je débranche et ...
Site pour les montages vidéos gratuit et facile d'utilisation
Bonjour, J'ai déjà Windows liv movie maker comme site de montage vidéo mais j'aimerais en avoir un autre pour avoir plus d'effets, ... Configur...
Affichage pc sur tv
Bonjour ?! par prise VGA PC a VGA TV la TV ne reconnait plus le branchement( le système a déjà marché impossible de réactiver) S'il vous plait... ...
Crash final cut pro x 10.0.3
Bonjour à tous, Je suis en plein montage et j'ai besoin de copier/coller certains plans de mon film. J'ai pu le faire sans problème pendant deux jo...
Transfert mini dv vers dvd
Que faiut-il que j'achète,pour convertir mini dv afin de pouvoir lire mes films sur un DVD MERCI
Capture video impossible sur w7 -64bit-
bs tout le monde, j'ai un vrai probleme, je suis sous windows7 -64bit- jai acheté une carte d'acquisition usb pour la quelle jai téléchargé des pilote...
Brancher portable sur tv avec cable vga , mais pas de son
Bonjour, aider moi s v p , je branche mon portable sur mon ecran de tv avec fil vga , j ai une image mais j ai pas de son sur ma tv je reste avec le ...
Effets basse rythmique
Bonjour, Je viens solliciter car j'aimerais faire un effet sur un montage vidéo avec Sony Vegas que je viens d'acquérir il y a peu donc je suis un...
Probleme:format .ts
Bonjour quand je fais des enregistrements avec une Clef USB ma TV, je peux les lire sur ma tv mais sur mon ordi c'est illisible, le format est .ts
Logiciel de creation dessin anime
Bonjour je cherche un logiciel payant (avec version d'essai) pour créer des vrais dessins animé, avec personnages, musiques, voix, etc... J'en cherche...
Incorporer un son dts a une video muette
RésoluBonjour, j'aimerais incorporer une bande son "dts 5.1" a une vidéo sans son "mpeg4 dvix" j'ai déjà essayé avec virtualdubmod sans résultat pourtan...
Vidéo montage !
RésoluBonjour , J'aimerai avoir un petit renseignement . Je voudrais mettre une vidéo de moi par webcam ( ou l'on vois ma tête) et la mettre dans un petit...
Problème d'extraction sur sony vegas pro
Salut ! J'ai récemment fait un montage sur Sony Vegas pro 12 ( version d'essai ) composé de ma voix en "off" commentant des images, de vidéos saisi...
Vegas movie studio, problème lecture video
Bonjour, j'ai un probleme avec vegas movie studio, j'ai commencé à réalisé un montage de mes vacances, quelques temps après je m'apprete à continuer...
Quels programmes me faudrai-t-il svp
RésoluBonjour à toute et à tous. Alors voilà, j'aurai voulu faire un petit montage vidéo original à ma copine, mais je n'y connais absolument rien dans ...
Fractionner
Bonjour, je n'arrive pas a fractionner mes videos et photos sur movie maker Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème lecture de vidéo avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai tourné des vidéos avec mon appareil photo (au format .AVI donc) mais lorsque que je les ouvre dans Windows Mov...
Problème lecture audio moniteur adobe premier
Bonjour, je souhaite réaliser le montage vidéo sous adobe premiere pro (cs4). J'ai importé des vidéos .avi ... mais lorsque je souhaite les dérus...
Problème firewire
Bonjour, Je fais partie d'une section cinéma qui possède quatre caméras mini DV (de modèle différent), pendant environ 2 ans l'exportation a bien fon...
Lecture projet enregistré
RésoluBonjour, J'ai commencé à réaliser un montage de vidéos de vacances en ajoutant de la musique. Comme il se doit, je visionnais ce que je venais de fa...
Effacer fichier movie market
RésoluBonjour, j ai installer movie market ya peu et j ai décider de le désinstaller avec le panneau de configuration sa c est oki mais le fichier et toujo...
Incrustation sur fond vert sony vegas
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Voilà, je dois tourner une vidéo promotionnelle pour ma boîte. Le tout sur fond vert. Je tourne sur Fond vert, pa...
Problème videopad
Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo, Videopad mais je crois avoir téléchargé la version d'essais donc quand j'ouvrais ...
Halo vert surbrillance sur tv
Bonjour, De plus en plus fréquemment, un halo vert apparaît, en surbrillance sur les contours des visages et des décors. Quelqu'un a-t-il déjà cons...
Problème de publication
Bonjour, j'essaye de publier un montage, que j'ai réalisé avec movie maker sur la base de vidéo de gopro. Le problème est que lorsque je veux la p...
Logiciel montage vidéo avec des mp4
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo mp4 de 15 minutes (son et images), je voudrais les assembler pour en faire une vidéo de 42 minutes. Au f...
Logiciel pour vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'ajouter de façon assez simple des effets spéciaux sur une vidéo, comme ajouter des personnages virtuels, ...
Dessin-animé
Bonjour je souhaite créer un dessin animé mais je ne trouve aucun site bien pour faire un VRAI dessin animé de 20 minutes, avec des voix, des bruitag...
Compatibilite shrink et window movie
Bonjour, j'ai installé shrink et window movie je n'arrive pas a importer mes vidéos meme en mettant tous fichiers le chemin ne se fait pas window ...
Probleme acquisition video
Bonjour, Camescope sony dcr pc 109 e et windows Xp Les deux reliés par câble firewire et le camescope n'apparait pas dans le poste de travail,...
Problème avec camstudio
J'ai réalisé une vidéo à l'aide de Camstudio en mode SWF Si je lance le swf généré avec Swift player le résultat est bon Si je le lance avec un nav...
(help) fraps enregistre un écran noir
RésoluBonjour à tous Depuis aujourd'hui quand je lance Fraps et que je fini la vidéos , je vais la voir et en la voyant je vois un fond noir et ma souri...
Je suis a la recherche d'un logiciel de diaporama
Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel de diaporama Photos/Ecriture car j'ai un exposé a faire pour Mardi matin ! J'aimerais ...
Image sur pc portable et tv comment on fait?
RésoluBonjour J'ai branché mon ordinateur portable DELL (LATITUDE D 630) à un écran mais cela ne fonctionne pas pourtant les fils son bien branchés. Je le...
Impossible connecter canal + interface.
Bonjour, Hier je me suis connecté pour la première fois sur l'espace client canal + pour regarder canal via mon pc, tout a très bien fonctionné....
Comment regarder un film du pc vers la télé
RésoluBonjour, a tous Je voudrais redarder des film qui se trouve sur mon pc ou envoyer des fichiers sur ma tele sachant que j'ai une wii qui est connecte...
Plus court, mais plus lourd ???
Bonjour, J'utilise souvent freemake video converter pour, en autres couper des vidéos (MP4, AVI...). Aucun problème excepté que mon nouveau fichier ...
Visionner dvd sur ordi. portable
Bonjour, J'ai fait un montage photos avec le logiciel Magix dvd , que je visionne sur la Télé. Mais je n'arrive pas à visionner le DVD sur mon por...