Les discussions

kev020 Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Salut tous le monde, j'aimerai savoir si vous avez des idées de vidéo pour me lancer sur YouTube. Je connais pas mal Sony Vegas donc j'aimerais fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lulataque
Alperen29 Montage et acquisition vidéo

Aide pour parodie

Bonjour je cherche un moyen de faire des parodies comme celle de Gonzague sur Facebook . Merci de votre aide :) Je veux vraiment savoir comment il fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kev020
mtouzi Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage help

Bonjour, au fait moi g le mm probleme g filmé avec un 600 D CANON et mes image sont en point MOV et g essayé de les encoder en avi avec media encode...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
piquesous
Brenotin Montage et acquisition vidéo

Problème avec realplayer

Bonjour ou bonsoir, je souhaiterais télécharger une vidéo qui est sur Facebook et on m'a conseillé RealPlayer. Je l'ai téléchargé, mais le petit "truc...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
haley74
vanillecaramel Montage et acquisition vidéo

Scanner

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un scanner vistaquest: FS-501N. Je ne sait pas quelle carte SD acheter, j'aurais dû le faire en même temps que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
glandu
Maxime Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide pour un décodeur !

Bonjour, pour dans ma chambre j'ai installé une prise antenne qui est relié à ma parabole , maintenant je ne sais pas si le décodeur que j'ai vu serai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mamie Montage et acquisition vidéo

Image déformée avec movie maker

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Verna
kerni29 Montage et acquisition vidéo

Pinacle

Bonjour, débutant en montage vidéo, j'utilise Pinacle 15 et j'ai un plantage de l'ordi à chaque fois que je sélectionne un titre et le modifie, unique...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
glandu
sarah Montage et acquisition vidéo

Problème montage vidéo

Bonjour, c'est ce qu'il m'apparait j'aimerais savoir comment changer sa. Merci Sarah Le fichier D:\SD_VIDEO\PRG011\MOV001.MOI n'est pas un type de fi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Sarah
MMXWW Montage et acquisition vidéo

Symétrie axiale macintosh

Bonjour, Je cherche par tous les moyens à appliquer un axe de symétrie vertical à ma vidéo, dans le but d'obtenir sur le même film, deux plans qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu
Mister17L__O Montage et acquisition vidéo

Convertxtodvd menu

Résolu

Salut à tous, J'utilise ConvertXtoDvd pour la création d'un petit film, je décide donc de placer un menu (Play, choix du chapitre, langue, etc...) e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gej62
Bidulic29 Montage et acquisition vidéo

Avchd sur imac osx

Bonjour, À force de consulter les forums concernant le montage vidéo AVCHD sur Mac, je me demande si il est vraiment possible de garder la définition...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu
js-13013 Montage et acquisition vidéo

Composite vga

Résolu

Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'un composite grabber silvercrest à 20€ , ils m'ont fourni un logiciel tel que Power director 9 , depuis j'ai télécha...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
js-13013
Agrestic Montage et acquisition vidéo

Avermedia/hdmi pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai brancher ma console sur mon moniteurs PC en prise HDMI, Je branche mon casque sur la prise situe derrière pour l'audio parce que je...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Agrestic
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Court-métrage

Bonjour comment réaliser un dessin animé comme dans l'extrait suivant: https://www.youtube.com/watch?v=nIfNAuG-ir0 (ne vous occupez pas du son e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ofufe
m.j Montage et acquisition vidéo

Liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Ma liaison PC TV fonctionnait en Hdmi (audio et video ok) toutefois le son a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Cette situation ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
letotofdu44
galettez1 Montage et acquisition vidéo

Vegas pro

bonjour, dans le fichier rendre en tant que quel sont les reglages a faire pour pouvoir lire mon diaporama photos avec musique sur mon lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
glandu
LINDA BEL Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour! j'aimerais savoir plus sur le montage vidéo. Comment ça marche? Cordialement, Linda bel

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ziggourat
djoule14 Montage et acquisition vidéo

Pas de son sur ma tv en hdmi

Bonjour, J'ai bien lu tous les sujets concernant les problèmes de son sur TV en connexion HDMI mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. M...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
djoule14
Tantallon Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, Pinnacle Studio 14 HD Je viens d'acheter ce logiciel et boite. Ça marche pour transfert entre le caméscope et PC. Mais pour le transfert ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Jacadit Montage et acquisition vidéo

Adsl tv

Bonjour, J'ai telechargé ADSL TV 2013 .Mais je n'ai pas de reception seulement un cercle bleu sur l'ecran quelque soit la chaine selectionnée.Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tribun
rima93 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir de quel logiciel de montage vidéo s'agit il https://www.explania.com/fr/chaines/sante/detail/acides-gras-omega-3 merc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
blidboy
calsifere Montage et acquisition vidéo

Adobe première

Bonjour, Je cherche à crée un montage vidéo avec adobe première malheureusement je suis dans l'incapacité de configurer la séquence de ma vidéo . P...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glandu
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 21 461