Je recherche un logiciel pour modifier une video!

Mc2c Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mc2c Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai fais une vidéo sur l'application "vidéo star". Mais dans ma vidéo, quelques moments sont loupés et j'aimerais que ces moments soient remplacés par d'autres vidéos que j'ai filmé à part. Seulement, je ne connais aucun logiciel permettant de faire cela. J'en ai vu pleins, mais certains sont très compliqués.
Pour vous expliquer en bref, il faudrait que j'enlève le moment loupé et que je le remplace par la nouvelle vidéo (en enlevant le son de cette dernière évidemment) pour qu'elle prenne la place de l'ancienne sans chambouler tout le reste de la vidéo. (car j'ai filmé la vidéo en fonction de la musique).
Aussi, il faut que j'ajoute une vidéo à la fin de la vidéo de base.

Alors est-ce que quelqu'un connait un logiciel en ligne ou à télécharger, FACILE à l'usage et, si possible, en français?

Merci beaucoup pour vos réponses. :)

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Le plus léger et rapide je pense : VirtualDub

Tu trouvera facilement comment supprimer un morceau de ta vidéo sur Internet, et de la même manière, comment rajouter une autre vidéo dedans.
0
Mc2c Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci je vais regarder :)
0

Il n'ouvre pas la vidéo. normal ? "The file is of an unknown or unsupported file type"
0
Profil bloqué

Hum.

Prends VirtualDubMod alors, ça fonctionnera. Y'a un peu plus de fonctionnalités en plus.
0
philip merou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai fais une vidéo sur l'application "vidéo star". Mais dans ma vidéo, quelques moments sont loupés et j'aimerais que ces moments soient remplacés par d'autres vidéos que j'ai filmé à part. Seulement, je ne connais aucun logiciel permettant de faire cela. J'en ai vu pleins, mais certains sont très compliqués.
Pour vous expliquer en bref, il faudrait que j'enlève le moment loupé et que je le remplace par la nouvelle vidéo http://www.hack-facebook-enligne.com (en enlevant le son de cette dernière évidemment) pour qu'elle prenne la place de l'ancienne sans chambouler tout le reste de la vidéo. (car j'ai filmé la vidéo en fonction de la musique).
Aussi, il faut que j'ajoute une vidéo à la fin de la vidéo de base.

Alors est-ce que quelqu'un connait un logiciel en ligne ou à télécharger, FACILE à l'usage et, si possible, en français?
0

Il ne l'ouvre tjrs pas. La vidéo que j'essaye d'ouvrir a été retouché sur un ordi apple, c'est pour ça?
0