Blocage Pinnacle Sutdio 14 Ultimate

Mexi -  
glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon logiciel de montage Pinnacle Studio 14 Ultimate bloque à un moment donné lors de la création du film.

Une fois que j'ai fini de faire le montage (ajout de titres, transitions, ect) lors de la création du film, il bloque presque au début, quand c'est marqué : Rendu en cours de effets, transitions et titres...

A mon avis, c'est une transition qui bug, mais je ne comprend pas pourquoi.

Si quelqu'un à une idée ou une solution, merci de m'aider :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

9 réponses

1. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

donnez la config de l'ordi et le format de votre capture et le format choisi pour la création en général si vous êtes en HD il est courant que le processeur ne suive pas
    3
  2. Mexi

Alors ma config :

Windows XP
    Pentium 4 - 3.20 Ghz
    1Go de Ram
    Ati Radeaon Hd 3650

Paramètre de la vidéo à faire :
    MPEG4
    Vidéo : 720x480, 4000Kbts/s, 29.97 images/secondes
    Audio : MPEG-4, 128kbts/s, 16 bits stéréo, 48 Khz
    Durée du film : Environ 15 minutes

Transition utilisées :

Transitions en 2D :
    Fondu enchainé - Recouvrement vers le haut - Recouvrement vers le bas - Recouvrement vers la gauche

Transitions Hollywood Fx pour Studio :
    STB-Bris de verre

Voila, si il faut autre chose, je suis là ;)
    0
  3. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

vous n'êtes pas gourmand pour la compil à 4000kb mais déjà studio 14 et votre P4 et 1go de mémoire c'est trop juste
    0
  4. Mexi

Et pour que ça soit bon, je dois mettre quel format et quels options alors ?
    Merci.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

studio donne une config mini qui correspond à la votre pour du sd seulement; pour faire le montage le format "avi dv " 720 x576( voir en suite mpeg2 ) moins compressé que le mpeg4 est plus souple et le recodage en mpeg2 720x576
    compatible tous lecteurs
    0
  7. peterjan

Bonjour,
    Outre les précisions de glandu, les données de la vidéo semblent indiquer que celle-ci est issue d'un APN : résolution inadaptée, mode NTSC et format AVCHD, tout pour créer des problèmes de montage.
    0
  8. laylabak Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'espère trouver de l aide sur ce site.
    J'utilise Pinnacle depuis 2007 et pour la toute première fois j'ai un gros problème de gravure.
    Lorsque j ai fini mon montage et en cliquant sur graver le programme se met à travailler sur les effets, transitions et titres sans même faire défiler les images dans la petite fenêtre.
    j 'ai laisser mon ordi travailler plusiers heures d affilé mais il bug à chaque fois!
    J ai tout essayer, transformer ma video en tout les fichiers possible, copier mon projet dans un autre,...
    il y a tout juste une semaine j ai fait un autre montage exactement de la même manière et avec les mêmes menu/transitions/effets.
    Pouvez vous m aider?
    Le DVD ne se crée pas, ni le fichier...
    Je suis désespérée
    0
  9. PROSEDIS7 Messages postés 3 Statut Membre

pour ne pas avoir de problème de boquage avec votre projet sur studio 14
    il faut avoir un ordinateur double corps indispensable
    0
  10. glandu Messages postés 25506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 090

bonjour si il marchait avant avec les mêmes types de fichiers analogique il y a moyen
    il faut prendre quelques mesures comme "supprimer les fichiers auxiliaires " sur les projets
    régulièrement pour récupérer de la mémoire (dans fichiers)
    donnez nous plus de renseignement sur votre ordi et vidéos et formats d'exportations

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
    0