Comment lire ses videos sur l'écran de télé ?

maudal -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment lire ses videos sur l'écran de télé ?Pas de problème pour lire sur le PC, mais après gravure sur CD/DVD le son ne passe plus et ce, malgré de nombreux essais de conversion de formats (DivX .avi; .mpeg4; .DVDPAL;.mepeg-1 et -2; ). La source étant un appareil photo numérique (petites séquences vidéo en .mov)
Le problème reste le même après des transferts sur clé USB même lorsque la source est des diaporamas (en .pps.)
Que puis-je faire de plus. Merci

A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

vous lisez le résultat gravé sur le pc?
0
maudal

OUI, car je souhaite sauvegarder mes enregistrements sur CD/DVD. Le lecteur est en principe capable de lire les formats suivants : DVD-V; DVD-A; VCD; CD; MP3; WMA; JPEG; DivX, Cependant il y a des remarques qui sont précisées et que je ne saisis pas tjs. Mais hélas un peu longu à écrire. le pb serait-il à ce niveau ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

et la conversion video est faite avec quelle logiciel?
0