Sos quelle format choisir pour capture vidéo

Fermé
soulniger Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 12 déc. 2012 à 23:23
glandu Messages postés 25388 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 13 déc. 2012 à 09:40
Bonjour,
Bonsoir quelle format vidéo choisir pour capture a l'aide de FireWire pour faire des montage vidéo hd 1080i .
et après chaque rendue j'ai des vidéo dont la taille dépasse 7 go ; comment je doit faire pour démunie leurs temps sens perdre la qualité de l'image merci d'avance

Amd athlon 64x2 Dual
core processeur 4200 +
2.21ghz. 350 go de ram
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25388 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 956
Modifié par glandu le 13/12/2012 à 09:49
bonjour c'est normal que vos fichiers capturés (AVI DV) soient de cette grandeur
13go l'heure c'est ainsi il faut un peu de place sur votre ordi une fois le montage terminé en meilleure qualité 720x576 à 7000kb/s de compression (bitrate )vous aurez des fichiers compatible dvd de 4go l'heure
pour parfaire vos connaissances je vous conseille le site "gypse vidéo"

pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires

avant un projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo et de 7200t ou à la rigueur une partition.
de la mémoire vive suffisante
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire
renommer votre dossier montage vidéo: A (majuscule )" montage vidéo "et2 sous -dossier :" A projet" , et " capture " pour un accès aux données plus rapide
enfin faire un dossier « mes films « pour les films terminés
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos 'cut ' puis vos transitions et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0