Montage video
Fermé
arther
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
11 déc. 2012 à 08:07
arther Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:36
arther Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 09:36
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
11 déc. 2012 à 08:08
11 déc. 2012 à 08:08
Comment être poli ?
arther
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
11 déc. 2012 à 08:33
11 déc. 2012 à 08:33
bjr: pour etre poli c'est respecter la personne quelque soit l'age
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
1 018
11 déc. 2012 à 08:36
11 déc. 2012 à 08:36
Oui, mais tu ne le fait pas apparemment...
Tu ne dit pas "merci", le "bonjour" est écrit automatiquement, tu ne dit pas ce que tu veux précisément ("monter une vidéo" est très vague et veut dire plusieurs choses).
C'est à croire que tu veux pas d'aide...
Tu ne dit pas "merci", le "bonjour" est écrit automatiquement, tu ne dit pas ce que tu veux précisément ("monter une vidéo" est très vague et veut dire plusieurs choses).
C'est à croire que tu veux pas d'aide...
arther
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
11 déc. 2012 à 10:43
11 déc. 2012 à 10:43
bonjour:injhall tu m'excuse pour ne pas te merci.mais j'ai plus tôt la difficulté sur comment mettre le son sur les images, et de mettre sur support.merci
Alibouma22
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
10
Modifié par Alibouma22 le 11/12/2012 à 12:47
Modifié par Alibouma22 le 11/12/2012 à 12:47
Bonjour arther,
Je viens de créer une vidéo via le site kizoa ( 50 euros pour 2 ans): Défilements d'images avec texte.
Il faut soit mettre tes propres images, soit mettre des images libres de droits pour rester dans la légalité, sache qu'il existe des sites pour ça et que c'est gratuit.. Pour le texte il suffit de cliquer sur le bouton " texte" du site et de suivre les instructions.
1) Je te conseille soit de cliquer sur les deux touches conseillé par ce site pour récupérer d'un coup toutes tes photos, soit de créer un album sur facebook ( tu peux cliquer sur la petite flèche dirigé en bas pour modifier la confidentialité sur fb.
2) Arrivé sur le site kizoa, clique sur le bouton orange " ouvrir kizoa". Au début je les ai pris une par une, je me suis retrouvé bloquée.
3) Une fois que tes photos sont afficher sur ton écran kizoa, il faut faire un copier/glisser sur le diaporama en cas d'erreurs, tu peux cliquer/glisser d'une photo à l'autre.
4) Appuis sur le bouton " texte" en haut. Toujours à l'aide de copier/glisser sur les images du site sur tes images à toi.
5) En haut à droite du site, il y a le bouton " paramétrage" pour modifier la vitesse de défilement, et un bouton " musique " pour y mettre la musique. Pour voir ta création voir bouton fond vert en bas à droite.
Je viens de créer une vidéo via le site kizoa ( 50 euros pour 2 ans): Défilements d'images avec texte.
Il faut soit mettre tes propres images, soit mettre des images libres de droits pour rester dans la légalité, sache qu'il existe des sites pour ça et que c'est gratuit.. Pour le texte il suffit de cliquer sur le bouton " texte" du site et de suivre les instructions.
1) Je te conseille soit de cliquer sur les deux touches conseillé par ce site pour récupérer d'un coup toutes tes photos, soit de créer un album sur facebook ( tu peux cliquer sur la petite flèche dirigé en bas pour modifier la confidentialité sur fb.
2) Arrivé sur le site kizoa, clique sur le bouton orange " ouvrir kizoa". Au début je les ai pris une par une, je me suis retrouvé bloquée.
3) Une fois que tes photos sont afficher sur ton écran kizoa, il faut faire un copier/glisser sur le diaporama en cas d'erreurs, tu peux cliquer/glisser d'une photo à l'autre.
4) Appuis sur le bouton " texte" en haut. Toujours à l'aide de copier/glisser sur les images du site sur tes images à toi.
5) En haut à droite du site, il y a le bouton " paramétrage" pour modifier la vitesse de défilement, et un bouton " musique " pour y mettre la musique. Pour voir ta création voir bouton fond vert en bas à droite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arther
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
12 déc. 2012 à 09:36
12 déc. 2012 à 09:36
merci mon frère pour tes conseils je te m'adapter très vite le montage vidéo