Montage video

arther Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arther Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment monter un video



5 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020
 
Comment être poli ?
1
arther Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bjr: pour etre poli c'est respecter la personne quelque soit l'age
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020
 
Oui, mais tu ne le fait pas apparemment...

Tu ne dit pas "merci", le "bonjour" est écrit automatiquement, tu ne dit pas ce que tu veux précisément ("monter une vidéo" est très vague et veut dire plusieurs choses).
C'est à croire que tu veux pas d'aide...
0
arther Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour:injhall tu m'excuse pour ne pas te merci.mais j'ai plus tôt la difficulté sur comment mettre le son sur les images, et de mettre sur support.merci
0
Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour arther,

Je viens de créer une vidéo via le site kizoa ( 50 euros pour 2 ans): Défilements d'images avec texte.
Il faut soit mettre tes propres images, soit mettre des images libres de droits pour rester dans la légalité, sache qu'il existe des sites pour ça et que c'est gratuit.. Pour le texte il suffit de cliquer sur le bouton " texte" du site et de suivre les instructions.
1) Je te conseille soit de cliquer sur les deux touches conseillé par ce site pour récupérer d'un coup toutes tes photos, soit de créer un album sur facebook ( tu peux cliquer sur la petite flèche dirigé en bas pour modifier la confidentialité sur fb.
2) Arrivé sur le site kizoa, clique sur le bouton orange " ouvrir kizoa". Au début je les ai pris une par une, je me suis retrouvé bloquée.
3) Une fois que tes photos sont afficher sur ton écran kizoa, il faut faire un copier/glisser sur le diaporama en cas d'erreurs, tu peux cliquer/glisser d'une photo à l'autre.
4) Appuis sur le bouton " texte" en haut. Toujours à l'aide de copier/glisser sur les images du site sur tes images à toi.
5) En haut à droite du site, il y a le bouton " paramétrage" pour modifier la vitesse de défilement, et un bouton " musique " pour y mettre la musique. Pour voir ta création voir bouton fond vert en bas à droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arther Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mon frère pour tes conseils je te m'adapter très vite le montage vidéo
0