HDMI pas de retour normal à la TV
mfkfusl
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un branchement HDMI / HDMI entre mon PC et ma TV pour visionner un film, tout a très bien fonctionné SAUF qu'ensuite je ne peux plus revenir aux chaines TV normales (plus de son et images pixellées) à moins de laisser la TV branchée à l'ordi par le cable HMDI. Je remets bien la TV sur TV et j'ai tout essayé : éteindre les 2 appareils, les débrancher puis les rallumer, en débrancher un et pas l'autre, etc ... etc...Je ne vais pas passer le restant de mes jours avec un cable HDMI traversant mon salon ! Que faire ?
Merci pour vos réponses.
J'ai fait un branchement HDMI / HDMI entre mon PC et ma TV pour visionner un film, tout a très bien fonctionné SAUF qu'ensuite je ne peux plus revenir aux chaines TV normales (plus de son et images pixellées) à moins de laisser la TV branchée à l'ordi par le cable HMDI. Je remets bien la TV sur TV et j'ai tout essayé : éteindre les 2 appareils, les débrancher puis les rallumer, en débrancher un et pas l'autre, etc ... etc...Je ne vais pas passer le restant de mes jours avec un cable HDMI traversant mon salon ! Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- HDMI pas de retour normal à la TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
essaie avec le bouton source de ta télécommande.
essaie avec le bouton source de ta télécommande.
mfkfusl
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais c'est la première chose que j'avais faite. Il se trouve que ce matin ma fille a courant de rien a tranquillement allumé la télé pour voir ses "dessins allumés" et tout était rentré dans l'ordre !! Alors était-ce un hasard et la réception des chaînes se faisait mal suite au lever d'un très fort Mistral ou est-ce la TV qui a un bug de passage entre HDMI et TV ?! La suite des évênements me donnera la réponse !
cbauf
Messages postés
4299
Contributeur
Dernière intervention
786
Comme quoi, les enfants sont loin d'^tre inintelligent... :D