Importer avi

sgt kabukee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgt kabukee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

je dois faire un montage et je n'arrive pas à récupérer la vidéo sur i movie ni sur final cut pro car elle est en format avi, je me suis un peu renseigné et après quelques recherches peu fructueuses j'ai donc télécharger streamclip afin de convertir mon fichier avi. Mais rien n'y fait.. le son se lance mais pas la vidéo qui reste figée.

Voila en gros j'aimerai sampler quelques séquences afin d'y ajouter des effets mais vu qu'aucun de mes logiciels n'accepte l'avi je suis un peu embêté..merci à vous.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

Bonjour juste pour rappeler que AVI est un" container "de flux vidéo audio et texte des fichiers concoctés avec une variété de codecs c'est comme si vous disiez j'ai une voiture qui est en panne aidez-moi
sans connaitre la marque le model
allez sur le web et tapez avi, container, codec
1
sgt kabukee Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci @glandu ;)
0