Montage AVCHD dans Premiere Pro CS4

Fermé
La Rolls des Sony Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 14:20
 fafate - 11 déc. 2012 à 08:36
Bonjour,
Je viens d'acheter un petit bijou, la Sony HDR-XR 500. Elle sort des images en AVCHD. Impossible de les importer correctement dans Premiere Pro CS4 ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Connaissez-vous les réglages à faire pour importer les images en bonne qualité ?
J'espère avoir une réponse, parce que j'avais acheté ce matériel pour faire des montages de qualité... et ma déception est énorme de ne pas réussir à restituer la qualité des images que je fais.
Merci de votre aide.
Karène
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:48
Première Pro CS4 importe sans problème les formats HD dont le Mpeg4 AVC/H264.
Le montage en AVCHD exige un matèriel de très hautes performances. Voir : test AVCHD.
0
De mémoire, sur CS4, tu choisis comme préfiguration : HDTV 1080 p25 et coche qualité supérieure. Et tu dois chosir H264 pour l'exportation. Bonne chance !
0
J'oubliais : tu choisis bien sûr AVCHD en premier !
0
Merci pour votre réponse.
Mon ordi est tout neuf et a été acheté pour faire des montages avec une caméra pro et Première pro CS4. Il fonctionne très bien dans cette configuration. Il me manque juste la bonne configuration pour l'utiliser avec la caméra perso que je me suis achetée, comme je disais plus haut, la sony XDR-XR500.
Connaissez-vous le choix exact qu'il faut faire quand on choisit une nouvelle séquence ?
Merci de vos réponses
0