Résolution PC vs. résolution TV (par HDMI). Qui l'emporte?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
10 déc. 2012 à 22:22
Utilisateur anonyme -
11 déc. 2012 à 23:29
Bonjour,
Je voudrais regarder un film en HD que mon PC peut lire en le connectant à la TV. La résolution maximale de l'ordinateur est de 1600x900p alors que celle de la TV est de 1920x1080p, le film lui est de 1920x1080p.
Si je connecte l'ordinateur à la TV par un câble HDMI le film passera-t-il sur la TV en 1600 ou en 1920? Si il n'est pas en 1920 est-il possible de forcer la TV à le lire en 1920 puisqu'elle le supporte; je suis tombé sur des informations à propos d'un mode d'affichage de l'ordinateur appelé "Projecteur uniquement"... cela m'aiderait-il? Auriez vous de plus amples informations à propos de ce mode?
Répondez vite s'il-vous-plaît car j'aurais besoin de l'info d'ici la fin de la semaine.
Merci d'avance
Ps : l'ordinateur que je voudrais utiliser n'est pas celui que j'ai d'habitude (donc pas celui avec la configuration ci-dessous) car il est en réparation.
A voir également:
Résolution PC vs. résolution TV (par HDMI). Qui l'emporte?
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.