Vegas pro : effet texte

rem54700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rem54700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Vegas pro 10 et j'aimerais savoir comment insérer un texte en arrière plan d'une vidéo.
Comme sur la 1ere photo en haut a droite :

http://www.google.fr/...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dm corporation Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut pour cela apres avoir ouvert ton sony vegas( moi j'ai la version 12) mais c'est le même interface donc sa fait rien. dc tout d'abord tu importe ta video sur lekel tu veux ecris ton texte comme sur l'image. ensuite tu va dans insert en haut tu clik sur text media tu ecris le texte ke tu veux puis tu met dans video en bas et le texte en haut là ton texte fera comme sur ta photo. J'espère ke mon explication ta aider. si tu na pas bien compris fais moi signe
0
rem54700 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça je sais faire, enfait je voudrais que le texte soit "à l'intérieur" de la vidéo et qu'une personne puisse passer devant et par exemple cacher une partie du texte.
0