Problemes exportation iMovie

zoegeraud Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archenior Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai monté un clip de 6 minutes sur iMovie avec des images que j'ai tourné moi-même. il y a une musique (un même titre) tout au long du clip donc tous mes plans sont "muets" excepté trois "phrases" qui sont réparties dans le clip. CEPENDANT lorsque j'exporte mon projet depuis iMovie (en HD), il y a de gros problèmes dans le rendu :
-il manque une des trois phrases (le plan sort muet)
-les deux autres phrases sont dites successivement durant un plan qui n'a rien à voir ainsi que d'autres bandes sons de plans qui normalement ont été supprimées lors du montage

Mon Mac est vieux et les plans que j'utilise ont été filmés avec un réflex de 2011, je le fais bien trimer.

Comment pourrais-je faire ? Le problème vient-il de mon mac, de iMovie ou d'un défaut de montage que je n'aurais pas remarqué après avoir retourné tout dans les détails 1000 fois ??

Merci !!

A voir également:

1 réponse

archenior Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP ! Personne n'a la moindre idée d'où ça peut venir ? On a vraiment besoin de cette vidéo pour un projet et ces problèmes semblent irrésolubles !
0